… mais pas assez ? Des centaines de blessés sont traités par les hôpitaux de Paris mais rien de bien gravement lethal.
Il faut demander aux Malgaches comment faire pour que ça devienne un peu plus lethal.
Genre un 2009 bis, une petite marche sur l’Elysée, des tirs qui viennent d’on ne sait où, du sang et des morts partout …
Comme un certain Marc Ravalomanana, Jupiter ne résistera pas.
rouge…
Mais pas pour les « sang bleu »…
non, justement, le sang ne coule pas, tout au plus provoque t il quelques hématomes, au grand désespoir de bien des extrémistes, ou de grands « amis » des français tels que Erdogan ou Poutine
nos « révolutionnaires » seraient bien avisés de voyager un peu, en Turquie, Russie ou Madagascar, pour voir dans quelles conditions on peut y vivre et manifester sa désespérance
Ce n’est pas parce-qu’il y a pire ailleurs : qu’il faut baisser son panta***
Je ne cesse de le répéter : le Portugal qui était à une époque « presque comparable » à Madagascar parmi les pays de l’U.E de l’ouest : est devenu maintenant celui qui se relève le mieux depuis la crise de 2007. Et ce n’est certainement pas en se disant il y a pire !
le Portugal et Madagascar n’ont jamais rien eu en commun
la question devrait être ou y a t il mieux, et comment rejoindre ce mieux ?
une réponse nous est donnée par ceux qui votent avec leur pieds, les migrants 🙂
# le Portugal et Madagascar n’ont jamais rien eu en commun
Vous êtes sûr ? 🙂
Si, les malagasy sont aussi
voloinaEuh que fait Poutine dans cette affaire ?
Dénoncer la dictature en finesse …
Fiché S, pédophile avéré ne peuvent être arrêtés en préventif. la loi ne le permet pas
un GJ oui s’il a des lunettes de piscine ! 🙁
Comment diable un homme peut-il se réjouir d’être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu’un d’autre, qui en plus lui demande d’être reconnaissant pour cette opportunité ?
Charles Bukowski
Love is a Dog from Hell…
un illuminé parlait d’exploitation de l’homme par l’homme.
A 25 ans, les trois-quarts des gens étaient foutus. Il ne restait plus qu’une nation entière de trous du cul qui passaient leur temps à conduire des voitures, à bouffer, à avoir des gosses et à tout faire de la pire des façons, comme de voter pour le candidat à la présidence qui leur ressemblait le plus.
Charles Bukowski
Gilet jaune es-tu là ?
Un régal les écrits de ce Charles ! 😛
entre 2 verres il avait effectivement de ces illuminations ..
A paris les illuminations sont en rouge, hier le bleu était présent, manque plus que du blanc pour faire les couleurs nationales … 😛
Avec toutes ces histoires de gilets jaune je suis pas près d’aller sur les Champs Élysées moi 🙂
Bon bah à défaut.. voici à côté du taf.

Une dernière pour le plaisir:
C’était deux braves filles, Tito et Baby. Elles avaient l’air d’avoir dans les soixante ans, mais elles étaient plus près de quarante. Le vin, la vie. Moi, j’en avais vingt-neuf, et on m’en donnait cinquante. Le vin, la vie.
Charles Bukowski
peut être, mais cela m’étonne, les objets qui peuvent motiver l’interpellation sont plutôt les « armes par destination », marteaux, boules de pétanques, boulons etc…
mais peut être devrait on être plus actif concernant les catégories que vous citez
fuyez cette dictature 🙂
Si jamais, des responsables de magasin des champs élysées passeraient par ici, qu’ils sachent que,et les personnes ayant un minimum de connaissance en mécanique de structures le confirmeront,le fait de réduire la largeur des grands panneaux vitrés de façades augmenterà leur résistance à la casse, à épaisseur égale, contre les coups de bélier.
On a vu, en effet hier, sur les chaînes d’informations en continu des casseurs essayant de casser un de ces vitrages étroits de façades sans y réussir. Tout au plus, ils ont brisé la vitre sans la casser.
… et donc, quand vous allez remplacer votre facade cassée, profiter en pour changer également vôtre châssis en y rajoutant un montant intermédiaire pour réduire la largeur de votre vitrage.