meme le salaire mensuel ne suffit pas pour ces fournitures surtout si on a plus d’un enfant a scolariser! ailleurs, l’Etat octroie des aides aux parents et suivant l’age des enfants! ici, comme il n’y a pas de crise, on crie mersi prezidà
je sens qu’on verra cette année de plus en plus d’enfants transporter des briques dans les champs.
Njakanirina
3 années il y a
Suite à la demande des parents d’élèves de l’EPP Andoharanofotsy qui ont des difficultés pour le paiement de divers frais à la rentrée, Mr le Maire a déclaré qu’il faut s’entraider et donc, qu’il va prendre en charge ces frais. Et encore lui d’ajouter que contrairement aux autres qui ne font que du mamendrofendro, lui il va aider parce que ceux qui sont aidés aujourd’hui pourront aider plus tard car ainsi va la vie. Merci qui?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
meme le salaire mensuel ne suffit pas pour ces fournitures surtout si on a plus d’un enfant a scolariser! ailleurs, l’Etat octroie des aides aux parents et suivant l’age des enfants! ici, comme il n’y a pas de crise, on crie mersi prezidà
je sens qu’on verra cette année de plus en plus d’enfants transporter des briques dans les champs.
Suite à la demande des parents d’élèves de l’EPP Andoharanofotsy qui ont des difficultés pour le paiement de divers frais à la rentrée, Mr le Maire a déclaré qu’il faut s’entraider et donc, qu’il va prendre en charge ces frais. Et encore lui d’ajouter que contrairement aux autres qui ne font que du mamendrofendro, lui il va aider parce que ceux qui sont aidés aujourd’hui pourront aider plus tard car ainsi va la vie. Merci qui?