Je n’ai pas encore d’avis tranché sur cette méthode, je me renseigne sans plus …
.. mais déjà j’aime bien quand même leurs jouets, qui allient simplicité, créativité et déjà un peu de technicité ! Mba kingakinga sy misaina ilay zaza e, hihi
On peut aussi apporter quelques ingrédients montessori en surchouche.
J’ai trouvé un application très riche : la maternelle montessori (Edoki)
Mais je sais que vous êtes contre les écrans pour les très jeunes.
Ma fille s’éclate bien car il y a une quantité incroyable d’activités. Une partie avec accompagnement des adultes et une autre en solo.
Mais bon, la votre a encore 2 ans à attendre avant de rentrer en maternelle.
C’est payant.
en fait c’est pas que je sois totalement contre les écrans : si ce sont des activités créatrices, stimulant l’intelligence et toussa, je demande à voir 🙂 .. et euh je vais aller voir, merci pour le tuyau.
Essayez le “1er ordi” d’une marque très connue et en vente dans les magasins de jouets.
Je le trouve très intéressant à partir de 12 mois (même si c’est noté à partir de 18 mois).
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Hafa ihany ny zaza aty @ tany mandroso
On peut aussi apporter quelques ingrédients montessori en surchouche.
J’ai trouvé un application très riche : la maternelle montessori (Edoki)
Mais je sais que vous êtes contre les écrans pour les très jeunes.
Ma fille s’éclate bien car il y a une quantité incroyable d’activités. Une partie avec accompagnement des adultes et une autre en solo.
Mais bon, la votre a encore 2 ans à attendre avant de rentrer en maternelle.
C’est payant.
en fait c’est pas que je sois totalement contre les écrans : si ce sont des activités créatrices, stimulant l’intelligence et toussa, je demande à voir 🙂 .. et euh je vais aller voir, merci pour le tuyau.
Essayez le “1er ordi” d’une marque très connue et en vente dans les magasins de jouets.
Je le trouve très intéressant à partir de 12 mois (même si c’est noté à partir de 18 mois).