Nouvelle affirmation du Premier ministre, toujours sur le sujet du carburant.
Mouais. On attend donc que ça monte d’abord et on intervient après ?
On ne pouvait donc pas se concerter avec les pétroliers avant de partir en long week-end de Pâques ? Sachant pertinemment que le 1er de chaque mois il y a toujours un changement des prix à la pompe ? Bref.
Et ensuite quelle explosion sociale ? Vu le pourcentage infinitésimal de Malgaches qui achètent directement du carburant à la pompe ..
nandra il etait, nandra il est, et nandra il restera!
et vraiment vraiment, il le confirme sa nandréïté.
Interventions qui justifieront le décaissement de combien d’Ariary dont une partie servirait à corrompre certains députés.
Nandra occupé à se concerter avec les mpananga-tanana ! Pas le temps de voir les pétroliers.
Abr…i va, il fallait intervenir sur l’economie, faire correctement son job et ce genre de situation n’aurait pas à se produire
quand on n’a rien à dire, on la ferme au lieu de débiter des âneries
pour une fois qu’il est (presque) sincère !
paon d’or ou pas, ils pètent tous de trouille
mais il aurait été plus juste de dire « retarder » l’explosion sociale
monsieur de la fontaine. vous qui êtes spécialiste des animaux, un âne peut débiter quoi d’autre ?
je crois plutot qu il a interverti ses discours, c est apres l adoption par ces depitay que le nandra aurait du dire: nous sommes intervenus pour eviter une explosion sociale ! car tout le monde, meme la ramatao mpivarotra anana du quqrtier sait tres bien qu il y a une augmentation des prix de carburants a chaque debut du mois!
Ah bon parcequ’on peut acheter du carburant indirectement qu’à la pompe? Ou alors vous faites allusion aux détournements du gasoil de la Jirama?
Ceci dit une fois que les caisses seront encore plus vide que maintenant il faudra bien mettre le vrai prix.
Comme on dit : « Jusqu’ici tout va bien, mais le plus dur ce n’est pas la chute c’est l’atterrissage. »
Je ne sais pas s’il faut se réjouir de cette intervention sur les prix ou pas. Car ce qu’il font ce n’est que pour retarder l’échéance.
Les élections approchant, je dirai qu’ils vont contenir les prix d’ici là. Donc gare au prochain Président, qui qu’il soit, car c’est lui qui va devoir tout gérer, et à ce moment là, la pilule va être très très dure à avaler.