Effectivement, ces retards et reports, qui devraient être exceptionnels, sont devenus un mode de fonctionnement courant chez Air Madagascar.
Et ça c’est complètement devenu rédhibitoire pour les voyageurs qui ne peuvent se satisfaire d’un « Air Peut-être« .
Et l’on apprend également que sur les 10 appareils que possèdent la Compagnie, il n’y en a plus que .. 5 en état de voler.
C’est tout simplement pathétique.
Juste à titre d’information, Air France possède … 545 avions 😯
Mmwai… 🙂
Pourquoi ne pas commencer par y travailler et quand c’est résolu venir nous dire « Air Mad a travaillé avec succès sur les retards et les reports ».
si, si, c’est une bonne nouvelle, et un aveu implicite : jusque la on s’en foutait totalement !
Madagascar, le pays ou tout le monde vole, sauf les avions ?
haha, elle est bonne celle-là 🙂
Excellent 🙂
voyez le parking rénové du palais des sports qui attend peut être l’inauguration par sa majestueuse.
tout comme le jardin d`anosy qui a necessite des milliards d ariary!
hahaha, et moi je pense que je ne vole pas, je m’assis encore sur ma chaise,
hihihi
kay 😯
c
est encore un projet presidentiel!c
est pourquoi, on annonce dabord, apres on fout rien! tout comme le nouveau commandant de la zp qui s
etait envole vers la russie pour y chercher un helico pour equiper la zp(c`est un projet presidentiel)et je parie que le prm va annoncer cette nouvelle mercredi prochain a Imahamasina lors de la passation de commandement5 en état de voler; Jusqu’à quand?
Jusqu’à ce que les 40 millions de dollars d’Air Austral aient été effectivement versés.
Ceci étant on a quoi comme avion pour 40 millions de dollars ?
Un ULM ?
cela rappelle le coup de gu* d’un expat (oui, il ose) à propos d’un établissement d’un grand opérateur malgache dans le sud-ouest (oui, il y en a quand même).
il écrit: « A moins de changer radicalement de méthode de travail, je continuerais a boycotter votre business pourri. Et recommander à tous d’eviter votre établissement ». et l’individu se définit comme suit: « Moi, Gilles G*, Gillou le filou, le mégalomane paranoïaque, né en 58 à Marseille ».
Pathétique est vraiment trop faible comme mot pour désigner les épaves volantes d’Air malade et si vous voulez vraiment savoir à quoi ressemble le trafic aérien mondial comparé à celui de Madagascar c’est ci-dessous:
https://fr.flightaware.com/live/
j’ai lu sur le net que le deuxième A340 serait en Afrique du Sud pour révisions ou autres problêmes techniques ???
J’ai lu aussi que la direction d’Air Mad envisage toujours un développement des liaisons internationales et la mise en place de TSARADIA sur les lignes nationales !!!!
Avec quels avions ????????? et avec quel pognon ???????
1-on montre qu
on travaille; 2-on peut toujours faire rever les autres!ceci afin de detourner l
attention!deja les dettes de airmaty se chiffrent a des centaines de milliards d ariary, ensuite, la direction ne pense pas du tout au redressement de la compagnie, sinon il n`y aura pas ces annulations intempestivesEffectivement, les retards et les reports de vol sont devenu normal chez la compagnie nationale. Se casser la tête pour trouver une solution pour acheminer les clients, après retard et annulation de vols Air Mad, est devenu normal chez les agents de voyages.
Tsy hoe normal fa … Manao zavatra tsy mora eeee 🙂 🙂
io fiteny io sy ny hoe #angaha hisy handova an`ity eo?# dia tena mahasosotra ahy mihitsy satria rehefa fantatra fa sarotra ily zavatra ka tsy ho vita dia tsy hatao fa tsya mody manao dia avy eo miteny hoe #manao zavatra tsy mora!#
Hitovizantsika hevitra hatramin’izay io. Dia raha mba niezaka kely nefa tsy nety dia avy indray amin’ilay hoe: a tao ahoana fa izay no anjara e dia mionona fa tsy mitady hevitra hafa izay hampety ilay izy.
Mahaiza mihonona. Aza misosoka alahelo.
Une fois j’avais ramassé les hoditra koba jetés un peu partout par la famille lors d’une excursion. On me disait: » Avy any andafy indray lery dia mba miseho milay » 🙁 🙁
Il suffit de savoir utiliser une montre, un calendrier et un planning: faire ce que l’on a planifié et à temps. Il n’y a pas de quoi à en faire un projet présidentiel
Le problème est qu’il y a toujours un « problème technique » quelque part du coup il faut bricoler.
hier , vol Paris /Tana : pas d’écran video , pas de liseuse , dossier cassé
Le chef de cabine : « on le signalera » … (on dirait que l-on l’emm…) Mais moi , bon pigeon , j’ai payé mon billet plein pot …
Le personnel de cabine , au petit soin pour leurs copains et copines GP …
C’est pathétique ….
Rho. Le elman avait pourtant préconisé Air Mauritius https://www.actutana.com/euh-jai-pris-air-mauritius/
Air Madagascar va travailler …
Il n’a jamais dit quand. En 2030 ?