12 morts, 13 morts …

Loading

Dépêche Madagascar > Sport

Même ça on est incapable d’être d’accord là-dessus lol.

Et sinon le show must go on alors ?

Et bé.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
raossy
1 année il y a

12 morts, 13 morts …?

Ptêt ben qu’il faut absolument que ce soit pas 13..; ils vont finir par trucider un des blessés pour que ce soit finalement 14. La poissonnière sera chargée de divulguer le chiffre 14 avant l’heure avec sa tronche (et son odeur) de morue.

carole
carole
1 année il y a

ceci n’empêchera pas Cédric et Mimi de danser joyeusement.

Rasendra
Rasendra
1 année il y a

Communiqué du prezdà complètement hors sol sur facebook. Il commence par se féliciter, il dit trois phrases sur « le petit nuage qui a un peu assombri la fête », il finit par encourager ses athlètes.
Je crois que gamin irresponsable comme il est, il n’est pas redescendu de son nuage de rêve après avoir vu sa fête.

zafimbaza
1 année il y a

Machiavel , pas mort . En mettant la gratuité , la plèbe se rue . Tout ce petit monde votera à grande vitesse pour ce DJ , même les morts de ce jour . Pendant ce temps on ne paie pas les enseignants , donc il y aura moins d’éduqués . Joli coup non ?

Rakotovelo
Rakotovelo
1 année il y a

Ce qui vient de se passer à Mahamasina restera dans l’histoire : ce gouvernement a du sang dans les mains ! (Ce n’est pas la première fois mais cette fois les “yeux du monde” a vu en direct ! ) Et ce en temps de paix !

La preuve de la non préparation de ce gouvernement et de son incompétence notoire pour ces jeux des iles est plus qu’évidente. La foule était certes difficile à maîtriser mais le gouvernement doit jouer son rôle d’assurer la sécurité à toutes les éventualités !

C’est plus facile d’envoyer les forces armées pour casser les grèves, taper sur les étudiants, d’entraver les meetings politiques des candidats potentiels à la présidence. Eh oui, le vrai job de la police c’est assurer la sécurité des citoyens, mais je me demande si elle ils le savent !

Si on n’est pas capable de faire l’essentiel : préserver la vie humaine, il faut limoger a minima les responsables ! Mais cela ne se fera probablement pas car c’est le gouvernement tout entier qui doit partir, en premier le pm mais aussi ce monsieur ANR dont la liste des surnoms s’allonge de jour en jour !

Cette succession de scandales graves et certains malheureusement mortels est effectivement du jamais vu en 60 ans !

Vivement le départ de ces clowns de service mafieux dont les mains sont tachées de sang maintenant !

Harry
1 année il y a

C’est un peu dur quand même de dire que tsy misy dikany tsony ve le ainy le olona 13 de perdus parmi le ray alina ou sekaty mily pas très important pour certains

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.