na koa hoe nosimbain’ny mpanohitra ny herinjiro makeo Imahamasina
patriot
1 année il y a
on a un DJ maître incontesté du spectacle et du showbiz a la tête de l’Etat et ils disent qu’on a un problème de son? laissez moi rire
Rafangy
1 année il y a
depuis 1972,et sauf en 1989, 1993 1994 et 1996, 2020 et 2021(?)le defilé militaire se tient toujours à Imahamasina, mais c’est la 1ère fois(voyez, le regime a tenu une de ses promesse en faisant ce qui n’a jamais ete fait en 64 ans) qu’il y a un couac, oui, le cedric nouzalon a deja fait une pirouette à Analakely, mais ça, on le met sur lui-même
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Mdr
Dans quelque mois, visite touristique en Cuba et je prendrai un ilyushin pour chanter ensuite Россия священная наша держава,
Toujours, mety io ram’s a!
Mampanongo tena, vraiment à l’image de ce Fitondrana
Ny mpanohitra no tompon’andraikitry ny sono re ah!
na koa hoe nosimbain’ny mpanohitra ny herinjiro makeo Imahamasina
on a un DJ maître incontesté du spectacle et du showbiz a la tête de l’Etat et ils disent qu’on a un problème de son? laissez moi rire
depuis 1972,et sauf en 1989, 1993 1994 et 1996, 2020 et 2021(?)le defilé militaire se tient toujours à Imahamasina, mais c’est la 1ère fois(voyez, le regime a tenu une de ses promesse en faisant ce qui n’a jamais ete fait en 64 ans) qu’il y a un couac, oui, le cedric nouzalon a deja fait une pirouette à Analakely, mais ça, on le met sur lui-même