Il ne sera en aucun cas un vrai concurrent du DJ. Il prévoit sûrement de soutenir ANR en 2è tour comme pas mal de candidats. Il n’est là que pour rameuter le grand sud et assurer la place de sénateur ou…par la suite.
c”est vrai que mamimbahoak et son entourage commence a avoir peur (il n’y a qu”a ecouter son discours lors de la distribution du vary maina be a toliary où il a repete sans cesse, tiako be ianareo toliary) et que behozatra pourra cartonner au sud avec ses tsitsike, mais il ne fera pas le poids dans les regions centrales
le sud(atsimo andrefana, anosy, androy et atsimo atsinanana) tout comme le nord sont très faciles à berner, pour le sud, avec leur fomba et pour le nord avec des promesses à la c*on;
les electeurs des regions centrales(matsiatra ambony, amoron’imania, vakinakaratra, analamanga, itasy, bongolava, alaotra mangoro et atsinanana) ont un peu de discernement
Bah il a été riche bien avant la Transition. Il a été le revendeur officiel d’airtel, orange et Telma dans la partie sud de l’île. j’ai vu les sommes que ces opérateurs lui viraient par mois….
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
fallait commencer par comment il a gagné ses sous. La gazette a les infos à ce sujet.
la gazette passe sous silence son passage sous la transition
Il ne sera en aucun cas un vrai concurrent du DJ. Il prévoit sûrement de soutenir ANR en 2è tour comme pas mal de candidats. Il n’est là que pour rameuter le grand sud et assurer la place de sénateur ou…par la suite.
ou accéder au second tour en éliminant ANR 🙂
c”est vrai que mamimbahoak et son entourage commence a avoir peur (il n’y a qu”a ecouter son discours lors de la distribution du vary maina be a toliary où il a repete sans cesse, tiako be ianareo toliary) et que behozatra pourra cartonner au sud avec ses tsitsike, mais il ne fera pas le poids dans les regions centrales
ah bon et pourquoi ? Même une chèvre devrait faire le poids dans les “régions centrales” non ?
le sud(atsimo andrefana, anosy, androy et atsimo atsinanana) tout comme le nord sont très faciles à berner, pour le sud, avec leur fomba et pour le nord avec des promesses à la c*on;
les electeurs des regions centrales(matsiatra ambony, amoron’imania, vakinakaratra, analamanga, itasy, bongolava, alaotra mangoro et atsinanana) ont un peu de discernement
tout dans les muscles et rien…..
Paraît-il!
Bah il a été riche bien avant la Transition. Il a été le revendeur officiel d’airtel, orange et Telma dans la partie sud de l’île. j’ai vu les sommes que ces opérateurs lui viraient par mois….
Siteny Distribution est le distributeur des cartes Airtel dans tout Madagascar
aujourd’hui peut etre mais je parlais d’il y a quasiment 15 ans…
ah bah du coup tout le monde veut voir maintenant lol
je susi sceptique: meme en admettant que les operateurs lui donnaient 5% des cartes , jamais behozatsy n’aurait pu amasser autant de richesses
L’homme de Moscou ?
entre judokas hein.. hé hé