Et bien voila, vieux motard que jamais ?
On a enfin compris à Madagougou que la seule chance de retrouver une vraie vie normale c’était la vaccination ?
On donne enfin un vrai choix à la population, libre à ceux qui souhaitent se faire vacciner de le faire et pareil pour ceux qui ne le souhaitent pas, et tant pis pour eux si ça tourne au vinaigre pour eux, ce sera leur choix.
je suis désolé mais entrain que le Filoha ce vaccine pas en public pour donner l exemple sa marcherait pas. DE 360000 doses de Janssen offert pour les USA seulement ils on reçu a mettre même pas la moitié . La population malgache elle crois pas au vaccin a cause des les anneries que ils ont écouter pendant de mois et de mois de la part du President et du gouvernement (CVO, prophétesse, etc). Il faudrait donner l exemple depuis le Palais pour convaincre le gens …
Je n’aime pas du tout ce filou mais ce n’est pas quand même à lui de convaincre et de donner l’exemple. Il l’avait déjà fait pour son CVO ++.
Plus sérieusement, chacun est libre de sa propre décision ou de ses croyances sur l’efficacité du vaccin. S’ils veulent pas se faire vacciner, c’est leur affaire et qu’ils crèvent si un jour, ils attraperont cette saloperie. Surtout chez nous où vous pouvez vraiment mourir si vous n’avez pas les moyens pour vous faire soigner vous même.
Pas besoin d’un Prezidà pour se rendre compte de cette réalité, bon sang!
Nous on a déjà reçu notre 2ème dose. On n’attend plus que l’ouverture de la frontière.
Et 2eme dose ou pas finalement pour Jansen à Madagougou?