Euh.
Ils font semblant ou ils le sont vraiment ?
Le candidat n°12, Hery Rajaonarimampianina, fait partie de ceux qui ont été épinglés par l’Union européenne d’avoir distribué de l’argent pendant la campagne.
Pour moi, pas de doute : ils le sont vraiment.
Et sinon que pense le HVM de l’utilisation des agents de l’Etat pendant la campagne ? De la distribution d’argent au chef fokontany ? De la distribution de motos aux maires ?
Tsipaky ny miala aina
mody adala nefa te hiteny hoe « tsy vôlan’ny babanao ».
hahaha, et l’argent et les motos distribués par le n° 12, cité par le UE?
Za kounkou dadahery vidano môtô a!
Non vous n’avez pas compris. Ils accusent ceux qui ont distribué plus d’argent qu’eux. 🙂
ou cyniquement ceux qui ont distribué de l’argent pour leur compte.
hahaha,
La position des barons HVM est difficile à tenir car les bailleurs de fonds vont leurs demandé des comptes. Et la solution la plus simple est d’accuser les autres de fraudes 🙂, Pour que les regards ne se focalisent pas trop vers eux par rapport aux sommes investi.
Vous pensez bien que les triades chinoise ne se laisserons pas dépouiller aussi facilement si l’accord des navires de pêches est remis en cause et annulé par le nouveaux PRM.
Je ne sais pas avec qui ils ont pactisé mais les investisseurs ne seront pas contents, s’il n’y a pas de retour sur investissement et demanderons des compte à qui de droit.
qu’ils apportent les preuves.
Non, le HVM n’a jamais distribué de l’argent aux députés.
car vous êtes HVM ?
la blague du jour 🙂
anomalie,
hahaha
Mot du jour!
Euh… « Mamo miantso polisy! » No coment! Mdr!
Vu que pas mal de polisy sont des ivrognes, ils risquent d’avoir raison
hihihi, et l’EU ?
cher actunaute, attention! le N°12 monte lentement mais sûrement. après le « geste technique » de la conférence de presse, voilà que son pourcentage monte de jour en jour au détriment des 2 premiers qui sont quasiment Stables, ce qui me semble absurde car les deux premiers mènent presque dans 95% des bureaux de vote nationaux.
effectivement c’est marrant ça .. lui il monte et les deux autres ils descendent. C’est la magie endémique des élections.
En fait, il gagne dans la région SAVA et fait plus de 25% dans celles d’Androy et d’Anosy, donc c’est logique si les BV traités dernièrement proviennent de ces régions.
Dans le même temps, le N.25 est pratiquement inexistant dans ces 3 régions, d’où la baisse de son pourcentage
Mamo miantso polisy.