Ces dernières semaines, pas une journée ne se passe sans qu’une attaque sur les routes ne soit rapportée par les journaux ou les réseaux sociaux.
Sur la RN2, des automobilistes ont notamment fait état de jets de pierre sur les véhicules, causant ainsi des bris de glace importants.
Que font les responsables ministériels en charge ? La gendarmerie ? Misy mihaino ô ?
Les forces de sécurités sont trop occupées à garder les zones rouges! Notre sécurité à nous ils s’en foutent présidentiellement
Sécurité des biens et des personnes on s’en fout royalement quoi. Par contre pour protéger son petit seza quelle efficacité !
c’est clair
ka ny mitondra sisa manana biens ho securisés-na fa ny vahoaka efa mahantra tsy manana biens dia na tsy harovana aza tsy misy olana.
J’ai vu sur fb ils ont descellé la porte .. pour voler toutes les marmites.
c’est la 1ere fois de ma vie que je vois autant de zones rouges!et il y en a qui sont marrants, comme celle longeant le toby mais les entrees ne sont pas ceinturees de rouge, donc, ce ne sont pas des zones rouges?
et quand je lis les journaux lalimanga qui mettent toujours en 1ere page et gros titreces faits divers, je me marre car meme les redacteurs en chefs n’arrivent pas a saisir qu’en publiant ainsi es faits divers, c’est le regime lalimanga qu’ils desservent