C’était donc hier (ah, un 1 mai ?) et ça a donc été boycotté par les députés du changement.
Effectivement si on reste logique, il exigent la grève partout c’est donc normal qu’ils commencent avec eux même.
Le pays va donc sérieusement commencer à fonctionner en mode ralenti.
Et bien entendu ce ne sera la faute à personne.
Moi ce que je n’aime pas avec la greve c’est le fait de ne pas travailler tout en percevant son salaire (intact) à la fin du mois.
Mais il fallait que Mangableu s’habitue à se donner à l’analyse des causes à effets , prendre les choses sur les effets seulement ne menent à rien ! Ny vy tsy mikitrana irery ee !
Le fait de recevoir 50 millionsd’Ariary juste en levant la main à Tsimbazaza vous semble normal mais faire la greve et recevoir son salaire vous preoccupe….
Pauvres députés. Toucheront ils quand même l’indemnité de session? et leurs salaires ?
Ils toucherons leurs salaires. C’est l’indemnité de session qui risque de disparaître!
Vous croyez qu’ils vont se gener pour les indemnites? Ils risquent meme d’etre payes deux fois car a 75, ils vont « travailler » pour 150.
Pour prouver leur bonne foi, ces députés devraient renoncer publiquement à leur salaire en les donnant devant témoin à des oeuvres caritatives (à Akamasoa au hasard), puisqu’ils demandent aux grévistes à renoncer aux leurs. Là je changerais radicalement d’avis sur eux.
hihihi, ne l’espérer pas .
La question est : les députés du 13 mai qui boycottent la session toucheront-ils leurs indemnités de session? (bon, grillé par Zainjafy 🙂 )
au point où on est, l’administration du parlement ne risquerai pas de sabrer quoi que ce soit. car ces députés ne sont pas absents sans motif, ils sont en grève, et c’est un droit constitutionnel.
Peur d’être aggraver les choses, je pense que les responsables n’oseront pas à ne pas leur donner leurs indemnités.
J’ai vu la tête à Robertine lors de cette séance! Elle est bien différente en tenue d’Eve!