Le premier insinue que ceux qui ont des arrièrés fiscaux ne devraient pas pouvoir se présenter à l’élection présidentielle et le second a averti que les « propos provocateurs » de Marc Ravalomanana « l’exposent à des sanctions en vertu de la Loi« .
Marc Ravalomanana a invité le Président du Sénat à ne pas confondre personne physique et personne morale.
« Des sanctions en vertu de la Loi » ? Que dire alors de ceux qui bafouent complètement la Constitution, en n’ayant pas mis sur pied par exemple la Haute Cour de Justice dans un délai de 1 an après leur prise de fonction ?
En vertue de la loi, ceux qui ont participés à un coup d’état de près ou de loin ne doit même pas être pris dans aucune fonction publique….Qu’est ce qu’on fait? On applique la loi dans toute sa rigueure ou on va toujours vivre comme des cons?
La Loi dit que 2 mois avant le Premier tour tu dois démissionner.
La Loi ne dit pas que tu pourras ensuite reprendre ton poste.
La Loi dit simplement que tu dois remettre la clé à ton successeur.
Il faut rappeler systématiquement la loi à ces « gisa avo vava »
plutôt « gisa mpangala-ketsa »
Ka reo mpamadika palitao ireo hiaro ny seza no nandraisana azy. Dia izay be vava izay no mba hainy dia ataony. Manandafy no namorona ilay fiteny hoe « cotiers de service ». Fa ny tena marina dia « mpiaro seza de service ».
rectif: hihihihihi la grosse clé que ton prédécesseur t’a passée…
ou a défaut de la clé, un passe partout …
La connerie se cultive, j’en connais quelques uns qui ont la main verte …
Tahotra ve sa Hery (Rajaonarimapianina)?
Mon souhait pour 2018: On devrait faire faire une enquête de moralité avant qu’on ne nomme un ministre au gouvernement. Pour connaître leur véritable passé, leur préférence comportementale, leur comportement face à l’alcool, face aux femmes…ou aux hommes, etc. Si on le faisait à tous les ministres actuels, a posteriori, il y aura certainement des surprises.
Faites le avec une rigueure implacable et publiez le. N’attendez pas les autres sinon ça restera dans le domaine du rêve.
Les préférences sexuelles des uns et des autres relèvent de la vie privée, c’est un coup à vous emmener direct à Antanimora ça.
le min Pat hibulaire doit pisser dans son froc si un jour papyzano se mettait à raconter son passé sur le goût prononcé de ce dernier pour les belles de nuits
Dans ce milieu là, il faudrait plutôt rechercher qui ne goûtent pas aux belles de nuit (ou de jour) 🙂
Pouce, pour les hommes je ne trouve pas. J’ai pensé un peu à Rabory. Mais tout mon entourage me dit « tu tapes à côté »
Eto @ Buffet eto Antaninarenina aako zao ! Misy fiara nanaraka ahy efa hatreny Analakely… Huhuhu ! Nisy nahatsiaro ve ?
un scénario à la « Ennemi d’état »?
C’set vraiment du n’importe quoi maintenant . On peut à la rigueur comprendre qu’on est en fin de mandature , mais ce n’est pas une raison pour proférer de telles inepties mais sauf votre respect …….Mirefarefa amin’ny tany mihitsy ny fisainan’ny olona toy ireto roa ireto
Tahotra daholo zany. Tahotra vaodaka raha lany eo Ravalomanana.