je vois deja un certain blue qui va se ramener et faire decreter que les exportations doivent avoir son aval, et qu’il faut payer des ristournes de $X au fokotany, district et region ainsi qu’aux douanes, etc, etc
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: â“Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…â 23/06/2026 Ă 18:29
elman dans Que demande la population au quotidien ?: âBah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…â 23/06/2026 Ă 14:38
je vois deja un certain blue qui va se ramener et faire decreter que les exportations doivent avoir son aval, et qu’il faut payer des ristournes de $X au fokotany, district et region ainsi qu’aux douanes, etc, etc
… et un petit Conseil National du Cacao en prime ve ?
voilĂ ! comme les oranges lisent actutana, c’est sur qu’il vont appliquer cela
Malheureusement… c’est deja le cas, avec le CNC Ă Ambanja depuis l’annĂ©e derniĂšre