Hé hé, après les bidons jaune, cherche donc maintenant 270 cobayes pour risquer leur peau à 50 mètres du sol 🤣
Allez les solelakistes, c’est l’heure d’aller au casse-pipe.
Perso, moi même si on me paie, j’irai pas immédiatement prendre ce truc, connaissant la mentalité kitoatoa “mety io ram’s a” pour tout ce qui est entretien et maintenance.
J’attendrai sans doute au moins 1 an par précaution. Quoique, après 1 an, il y aura déjà de l’usure et ça craindra encore plus non ?
Bref, bon voyage pour les premiers téméraires qui iront alors. Alefa, courage, c’est juste 3 minutes entre Anosy et Soarano 🤣
En toute honnêteté, ce sont le président et sa famille, suivis du secrétaire général des projets présidentiels, ainsi que Madame Henriette et Toto Roulette, qui sont les premiers à croire au projet et qui devraient être les premiers à prendre le téléphérique.
Volazanao
A tout seigneur tout honneur
Et Kroutamby alors et Raolo..ding? Je pense que ce sera les kovetaveta qui iront en premier…
ry kovetaveta ataon-dry Henriette 1ere lafika fotsiny
et n’oubliez pas les politicards oranges, qui ont le gros bide et son bien gras, histoire de bien régler la tension des cables
Entièrement d’accord.
Pour éviter le retard, il faut se lever tôt.
.
Pour les babakoto résidents du côté d’Atsimondrano, ils prennent le bus (600 Ar) “F” et parfois 172 et 187 pour joindre CNAPS et quelques marches à pied sur route en pavé menant à Analakely, ou prennent le 137 directement à Analakely sans passer à la S1 (TPC Anosy-Carlton).
.
Si le train urbain fonctionne, les babakoto du sud ne vont pas descendre du bus d’Ankadimbahoaka pour aller à la Gare de Soanierana pour rejoindre Analakely.
.
Un petit dej café au lait avec 2 menakely (1200 Ar) pour commencer la journée, et 200 Ar pour le goûter du petit babakoto.
.
En tout, 2000 Ar en poche tous les matins sans passer à la Gare ou à la Station S1.
.
Jusqu’à quand selon vous les coûts de ces projets seront amortis ? L’initiateur de ce projet est vraiment quelqu’un de téméraire.