On peut penser que les loueurs d’avions et les vendeurs d’avions pourris ont trouvé le pauv’con pour se faire de la tune: tout a commencé avec l’acquisition des deux A340 qui a mené à la ruine d’ Air Mad… Ce qui est con: c’est le contribuable endémique qui paye très cher les délires narcisso-psychopathes du pauv’con.
deja pour le passage du 26 juin, il va racler les tiroirs pour payer l’avance
Rafangy
1 année il y a
sous Tsiranana, le pays avait une douzaine de DC3,et un helico Alouette III? sous Ratsiraka, un Antonov 12 et Antonov 26, et un helico MI8 s’ajoutaient aux DC3, et nouzalon ” a acheté” un Casa qu’il n’a pas pu payer, et maintenant, il y a bien une armée de l’air mais sans aucun appareil
L’armée malgache est parmi la plus faible en Afrique. N’importe quel pays d’Afrique peut nous envahir en un minimum de temps . C’est peut être pourquoi les dirigeants malgaches font la courbette devant Macron pour la protection de Gougouland.
avant 1980, l’armée malgache etait parmi les plus craintes, mais depuis les promotions par quotas, elle ne vaut plus rien, les preuves: presque un millier d’hommes sont partis dans le sud pourchasser le remenabila, des officiers, oui, des officiers ont declaré que remenabila a été touché à la main mais a pu s’enfuir, qui peut croie à ça? voir quelqu’un etre touché à la main veut dire que ce quelqu’un est à peine à 50m de vous et pourtant il a pu s’enfuir! et quelques semaines après, le meme remenabile a ete touché au pied mais ses compagnons l’ont porté à dos d’homme, qui peut croire à ces affabulations?
ce n’est pas seulement le nombre d’hommes qui compte mais la valeur de ces hommes au combatn nous avons des generaux par centaines mais ils ont peur des sauter en parachute
patriot
1 année il y a
qu-est-ce que ces avions peuvent nous faire a part les shows?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
On peut penser que les loueurs d’avions et les vendeurs d’avions pourris ont trouvé le pauv’con pour se faire de la tune: tout a commencé avec l’acquisition des deux A340 qui a mené à la ruine d’ Air Mad… Ce qui est con: c’est le contribuable endémique qui paye très cher les délires narcisso-psychopathes du pauv’con.
Nouzalon, Nouzavon,Nouzauron . DJ sert tjrs la même lithanie mais rien n’avance à part sa cagnotte personnelle .
Les priorités ? Il s’en moque. Les avions passeront le 26 juin, puis plus rien. Sa maladie reste. Mais qui s’en soucie ?
deja pour le passage du 26 juin, il va racler les tiroirs pour payer l’avance
sous Tsiranana, le pays avait une douzaine de DC3,et un helico Alouette III? sous Ratsiraka, un Antonov 12 et Antonov 26, et un helico MI8 s’ajoutaient aux DC3, et nouzalon ” a acheté” un Casa qu’il n’a pas pu payer, et maintenant, il y a bien une armée de l’air mais sans aucun appareil
Mig 17 – 21
L’armée malgache est parmi la plus faible en Afrique. N’importe quel pays d’Afrique peut nous envahir en un minimum de temps . C’est peut être pourquoi les dirigeants malgaches font la courbette devant Macron pour la protection de Gougouland.
avant 1980, l’armée malgache etait parmi les plus craintes, mais depuis les promotions par quotas, elle ne vaut plus rien, les preuves: presque un millier d’hommes sont partis dans le sud pourchasser le remenabila, des officiers, oui, des officiers ont declaré que remenabila a été touché à la main mais a pu s’enfuir, qui peut croie à ça? voir quelqu’un etre touché à la main veut dire que ce quelqu’un est à peine à 50m de vous et pourtant il a pu s’enfuir! et quelques semaines après, le meme remenabile a ete touché au pied mais ses compagnons l’ont porté à dos d’homme, qui peut croire à ces affabulations?
ce n’est pas seulement le nombre d’hommes qui compte mais la valeur de ces hommes au combatn nous avons des generaux par centaines mais ils ont peur des sauter en parachute
qu-est-ce que ces avions peuvent nous faire a part les shows?
les commissions pardi!