pineur un jour, …., c’est le slogan du tim, et puis, qu’est ce qu’il a bati le nouzalon depuis son putsch?il ne fait que ravager tout l’existant non? voyez les routes que ce soit dans le villes ou dans les campagnes, voyez ces kidnappings à ne plus en finir, il a ravagé le vivre ensemble des malgaches
Eh bien oui quand même . Nous avons fait un coup d’Etat et maintenant le peuple est heureux sans travail , sans eau , sans éléctricitré . Puisque je vous dis que nous sommes des batisseurs , que voulez vous de plus ?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
pineur un jour, …., c’est le slogan du tim, et puis, qu’est ce qu’il a bati le nouzalon depuis son putsch?il ne fait que ravager tout l’existant non? voyez les routes que ce soit dans le villes ou dans les campagnes, voyez ces kidnappings à ne plus en finir, il a ravagé le vivre ensemble des malgaches
Air Madagascar, la Jirama …
peut-être qu’il ne comprend même pas le sens de ces deux mots de nifamadika
Eh bien oui quand même . Nous avons fait un coup d’Etat et maintenant le peuple est heureux sans travail , sans eau , sans éléctricitré . Puisque je vous dis que nous sommes des batisseurs , que voulez vous de plus ?
et cerise sur le gâteau on a des embouteillages et des grandes surfaces, la vie est belle
lool, c’est pendant sa fameuse révolution orange 2009 que le pays a connu l’une des pires pillages et de morts inutiles dans l’histoire du pays
ka ny lafika tsy maintsy misy foana dia adala izay manaiky atao lafika eo, izao ny mpitarika tamin’izany manakarena tsy misy ohatr’izany fa ny natao lafika mihanona amin’ny vary 1kg mahavita olona dimy ao anatin’ny iray andro, tsy misy rano fisotro, na dia manana jiron’akoho aza, ny fitadiavambola tsy mandeha , dia hoy aho hoe tsara ho andry zareo lafika izay