Et à moins d’un an on ne connaît toujours pas la date de cette présidentielle, on ne connaît pas les textes électoraux, on ne connaît rien du tout.
Un black-out total qui préfigure donc ce que sera cette présidentielle 2018 : aucune transparence, totalement opaque.
Et nous savons tous sur quoi débouche ce genre d’élections de derrière les fagots : des crises post-électorales sans précédent.
Sinon les courses de Noël à Paris, ça va, ça se passe bien ?
il est marrant le bekoneta: pour ne pas avouer que les lalimanga ne sortiront pas les dates ni les textes avant d’être sûrs qu’ils remporteront les elections, , le bekonetaka se refugie derrière des futilités comme : tant que les textes relatifa aux elections ne seront prets, on ne pourra pas connaitre les dates!
a créer une nouvelle ONG « transparency opaque international » 🙂
il est temps de commencer a dépoussiérer la clé du pays que lapinou lui avait confié lors de la passation de pouvoir ! 🙂
C’est si compliqué que ça de donner des dates à tenir? Après c’est dans l’intérêt du pouvoir de repousser au maximum l’échéance des élections. Après si l’opposition ne met pas la pression ils ne vont pas d’eux même se décarcasser. Que fait la HCC ? et la CENI ? Et les députés ? Je ne compte pas les sénateurs cas c’est HVM à 80%….