La seule représentante de la gente féminine sur la photo serait elle la signataire du fameux certificat de nationalité de son altesse? Une évidence selon certains.
elle a beau etre le patron des magistrats, et pourtant aucun magistrat n’a pas voulu signer le fameux certificat, alors elle a du prendre son stylo sous peine d’etre ejectée de faravohitra! mbola mamy ny seza
Rafangy
2 années il y a
c’est bizarre cette photo, normalement, après la signataire du fameux certificat, c’est le general 3 etoiles ministre des forces armées, suivi du cerveau gelé puis du chef d’etat major des armées, le commandant de la zp(oui, celui qui distribuait allegrement des billest de 20 000ar) puis le directeur general de la police nationale et enfin le commandant de la circonscription interegionale de la zp! mais à gougoulad, le normal est anormal
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
La seule représentante de la gente féminine sur la photo serait elle la signataire du fameux certificat de nationalité de son altesse? Une évidence selon certains.
elle a beau etre le patron des magistrats, et pourtant aucun magistrat n’a pas voulu signer le fameux certificat, alors elle a du prendre son stylo sous peine d’etre ejectée de faravohitra! mbola mamy ny seza
c’est bizarre cette photo, normalement, après la signataire du fameux certificat, c’est le general 3 etoiles ministre des forces armées, suivi du cerveau gelé puis du chef d’etat major des armées, le commandant de la zp(oui, celui qui distribuait allegrement des billest de 20 000ar) puis le directeur general de la police nationale et enfin le commandant de la circonscription interegionale de la zp! mais à gougoulad, le normal est anormal