Quoi, il est candidat ?
Non, il reprend juste son bâton de pèlerin pour soutenir les candidats qui se présentent sous ses couleurs.
Et ce serait bien d’avoir des nouvelles têtes qui ne traînent pas (trop) de casseroles dans les travées de l’Assemblée nationale.
Car tous ceux qu’on y a vu jusqu’ici, ça fait peur.
Et il faudrait une réelle opposition sur le terrain pour appuyer le tic tac, merci.
Oui, le pays a autant besoin d’une opposition responsable et efficace que d’un pouvoir responsable et efficace. Et la future alternance se prépare aussi dans l’opposition d’aujourd’hui à l’AN. Pas dans la rue à 3 mois de l’élection présidentielle.
Un pays sans opposition est une dictature !
Et un pays avec une opposition de pacotille est une démocratie de pacotille.
Si on vocifère à longueur de journée sur actutana c’est aussi pour combler le vide sur le terrain politique. Les politiciens qui ne sont pas dans la mouvance d’ANR devraient déjà, à l’heure qu’il est, s’opposer dans les médias et sur le terrain. Ils devraient déjà se sentir fatigués de critiquer ce qui ne va pas. Or j’ai l’impression qu’il n’y a personne à part quelques journalistes be vava ici et là.
« Si on vocifère à longueur de journée sur actutana c’est aussi pour combler le vide sur le terrain politique. » Difficile de combler le vide à 9000 kms. enfin.. pour ce que j’en dis. Sinon, j’ai bien aimé la diatribe de Ra8 en présentant un député sur MBS.. « raha tsy mahavita azy dia esorina… » ah! ah! ah! impayable.. toujours fidèle à lui-même… une notion de la démocratie bien personnelle.
Chacun son truc, certains inaugurent même une place de la démocratie utilisable uniquement pour quelques mois, le temps d’un putsch
Je ne vois pas le rapport avec mon post. un député est élu par le peuple et ce n’est pas un Ra8 ,ni personne d’autre d’ailleurs qui a le pouvoir de le « esorina ». Dejà les PDS c’était une escroquerie… Tiens ! au bout du compte on pourrait s’en servir pour Tana… Histoire de remettre Madama à ses fourneaux.
Même depuis la planète Mars le pouvoir des mots reste le même.
« Même depuis la planète Mars le pouvoir des mots reste le même. »le choc des images?hihihihihi!
uploadé par quelqu’un d’autre depuis la lune
Tout en espérant que l’on ne mette pas en prison le chef de l’opposition s’il appuie fort sur le tic tac.
on a vraiment besoin de députés qui refusent les malletes dans les couloirs
ça existe? on l’aurait su depuis le temps
Celles qu’on attrape en flagrant délit emportant des cartons pleines de thunes elles existent en tout cas