Bah que tu n’as pris la peine d’honorer la mémoire de TES anciens combattants à Moramanga mais que par contre, pinga pinga ery pour aller au Rwanda ? 😳
Effectivement, présenté comme cela, c’est pas top top hein…
Il ne faudra pas rater l’avion affrété par le quai d’Orsay.
Se réfugier dans une ambassade n’est plus une option sure , vu ce qui s’est passée à Quito , dans l’ambassade mexicaine.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
SES anciens combattant ? Mais il est français ;o)
il soutient mordicus que non, que c’est juste un morceau de papier de 8 cms, sans intérêt.
Un papier qui sera d’une importance capitale le jour il se fera botter le c*l.
Il ne faudra pas rater l’avion affrété par le quai d’Orsay.
Se réfugier dans une ambassade n’est plus une option sure , vu ce qui s’est passée à Quito , dans l’ambassade mexicaine.
ô, l’exfiltration dans le coffre de la voiture de l’ambassadeur, il y a déjà du métier 🙂
Il a pris du poids. Il ne rentre plus dans un coffre de voiture.
sumo 6eme DAN ?
Kingali ty ndaty izany