Oui, entre les 2 pieds de rongony plantés par on ne sait qui, ou encore la Cité universitaire bien voretra et bien bordé*lique avec le linge au balcon, y a rien qui va.
Mba misy Ravinala kosa io e, izay tena maloto be sy miady @ fiainana koa nefa.
Sinon inona ny olana raha légaliser ny fambolena an’io dia atao volimpanjakana mihitsy dia manondrana any ivelany, na officiel na tsy officiel fa io toa ahazoana vola foana
Ça fait sourire de voir que les plantes qui font rire sont très bien traitées dans leur grand pot et à l’abris du vent à l’arrière du pickup.
On peut se demander si elles sont vraiment destinées à être détruites…
Il y a 5 ans , j’ai apporté un petit colis confié par un collègue à Ankatso . Effrayant : ils étaient cinq à loger dans le petit studio : ses parents , un frère et une soeur . Il a dit qu’il n’en pouvait plus mais il est tenu par le fihavanana .Vous devinez l’hygiène à l’intérieur , alors l’extérieur ….
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
Mba misy Ravinala kosa io e, izay tena maloto be sy miady @ fiainana koa nefa.
Sinon inona ny olana raha légaliser ny fambolena an’io dia atao volimpanjakana mihitsy dia manondrana any ivelany, na officiel na tsy officiel fa io toa ahazoana vola foana
atao ohatran’ny khat?
Ka ny mpitondra ankehintriny dia sady dondrona no miatsara velatsihy no tsy liana ampandroso ny firenena.
On va aller loin avec ça dites donc
Ça fait sourire de voir que les plantes qui font rire sont très bien traitées dans leur grand pot et à l’abris du vent à l’arrière du pickup.
On peut se demander si elles sont vraiment destinées à être détruites…
Quel gâchis vé ?
Il y a 5 ans , j’ai apporté un petit colis confié par un collègue à Ankatso . Effrayant : ils étaient cinq à loger dans le petit studio : ses parents , un frère et une soeur . Il a dit qu’il n’en pouvait plus mais il est tenu par le fihavanana .Vous devinez l’hygiène à l’intérieur , alors l’extérieur ….
Une des raisons qui m’ont poussées à jouer l’autodidacte, sans regrets