Ça par contre c’est grave et c’est de la négligence combinée à une trop grosse appétence au gain de l’opérateur sur le site.
Une cuve à Ambohimanambola prend feu, il faut donc attendre les camions pompiers des casernes dans tout Tana ainsi qu’un camion mousse venant d’Ivato ?
D’autant plus qu’il y a déjà eu un précédent puisque cette même centrale d’Ambohimanambola a déjà été la proie des flammes en 2015.
Évidemment Aksaf Power et la Jirama vont sûrement se renvoyer la balle pour la mise en place d’une telle unité anti-incendie.
Même un « petit » dépôt Solima avait tousk’il fallait pour une telle éventualité!
Hery Degany (les deux) vont faire le nécessaire pour y envoyer leurs emmoreg respectifs et nous la fermer une bonne fois pour toute.
Une chose que l’Etat Malagasy devrait envisager de faire aussi c’est d’augmenter le nombre de brigades de pompier car Tananarive est devenu tellement grand que Antsaralalana ne suffit plus en cas d’incendie (même en centre ville)
@mangableu, je crois qu Tanjombato aussi a une caserne de pompier.
Jamais 203
ce je n’arrive pas à comprendre, c’est que comment on ordonne d’effectuer des soudures sur une cuve de carburant non vide?
@mclient, en étant ivre, des deux côtés (demandeur, exécuteur) ça devrait passer un tel ordre.
Normalement pour un dépôt de carburant comme ça il y a toujours des procédures strictes à suivre, mais puisque c’ est un Projet du President….
@Ramandoro, rho
@elman, vous vous souvenez des camions sans papier arrêtés par la CUA?
@mclient, ces mêmes camions qui ont bousillé la route des arts malagasy sur la digue ?
@elman, des camions sans papiers qui sont sortis manu-militari de la fourrière de la cua. bel exemple d’état de droit.
@elman, je dirai même plus rho rho