Vitogaz plutôt ? Oui aussi mais le mini mélodrame qui se joue entre Edgard et la compagnie de gaz s’apparente effectivement à un Vitogag.
On s’accorde pour que les prix n’augmentent pas. Ils augmentent quand même. On se revoit pour qu’ils baissent. Ils ne baissent pas. On se re-revoit pour qu’ils baissent. Certaines bouteilles, les 4 kilos, baissent, pas les autres.
Ça doit etre un vazaha le DG de Vitogaz pour ne pas s’en laisser compter de la sorte. Il a raison : il a une boîte à faire tourner, il est pas là pour faire du « Gaz mora merci Edgard Prezida ».
C’est pas au secteur privé d’essuyer les plâtres et la gabegie de la mauvaise gouvernance.
Une bouteille de 4kg c’est pour faire quoi? un picnic?
Hanaovana tsikonona e! 🙂
edgard s’enfout, tant qu’il donne l’impression de faire son boulot.
vitogag : j’adore 😀
Ny olana amin’izy ity toe hoe ny Rafozan’i Anona ihany HONO no tompony dia izay no nanesorana ny hetra taminy. Ilay nanenjehana an-dRavalomanana ho tsy nandoa hetra e!
An’ingahy Razakandisa tokoa ilay trano misy ny foibe vitogaz etsy Faravohitra fa toa mpanofa trano fotsiny vitogaz a
Le prix du réchaud à gaz n’est pas à la portée de tous. Ils vont faire du gna gna gna gna pour un truc qui ne profite pas à grand monde. Il faut identifier les vrais problèmes de la plupart des Malagasy. Et de trouver des solutions bien sûrs.
Après, il serait peut-être temps de commencer à délaisser le charbon de bois tant que la reforestation ne suit pas
Ce qu’il en reste des forêts …
Même les forêts protégées, enfin censées être protégées, brûlent.
je veux bien arrêter d’utiliser du charbon de bois si la jirama ne coupe pas le courant quand mon riz est dans le rice-cooker, ou mon laoka sur le réchaud électrique
et si le gaz est à ma portée.. ce qu’i ne l’est pas vraiment en ce moment.. et avec la hausse là…
Venez à Maurice, le gaz de 12kg y est à 18 000Ar 🙂