En lisant le titre je pensais que c’était un sondage ou truc genre à 4% de budget d’état…
Ouf, c’est la trotinette d’elman.
Est-ce que notre Anglika national va pointer le bout de son nez?
non, je ne pensa pas mais elle serait là quand la brève pique le PRM et elle en profitera de conclure toutes ses lectures qu’elle n’aimait pas après sa dernière intervention
Chacun a le droit d’avoir ses fantasmes… comme ceux par exemple qui n’ont pas eu la chance de pouvoir faire de la trottinette quand ils étaient très jeunes… D’autres rêvent de se propulser au septième ciel dans des fusées avec des voyages en apesanteur qui leur coûteront quelque millions de dollars.
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
elman dans Que demande la population au quotidien ?: “Bah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…” 23/06/2026 à 14:38
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: “Ny “priorité absolue au quotidien” ? 1) Ny rano satria vao mifoha aho dia madio , afaka mikarakara tsara ny…” 23/06/2026 à 12:43
mba nateza tsy toa ilay d’origine ve ilay piece t@ potence?
miaritra kely dia 100% e!
pas de problème pour la potence, ao tsara..
Oui en quelques minutes dia efa 30% sahady
En lisant le titre je pensais que c’était un sondage ou truc genre à 4% de budget d’état…
Ouf, c’est la trotinette d’elman.
Est-ce que notre Anglika national va pointer le bout de son nez?
non, je ne pensa pas mais elle serait là quand la brève pique le PRM et elle en profitera de conclure toutes ses lectures qu’elle n’aimait pas après sa dernière intervention
Chacun a le droit d’avoir ses fantasmes… comme ceux par exemple qui n’ont pas eu la chance de pouvoir faire de la trottinette quand ils étaient très jeunes… D’autres rêvent de se propulser au septième ciel dans des fusées avec des voyages en apesanteur qui leur coûteront quelque millions de dollars.
hahaha