En lisant le titre je pensais que c’était un sondage ou truc genre à 4% de budget d’état…
Ouf, c’est la trotinette d’elman.
Est-ce que notre Anglika national va pointer le bout de son nez?
non, je ne pensa pas mais elle serait là quand la brève pique le PRM et elle en profitera de conclure toutes ses lectures qu’elle n’aimait pas après sa dernière intervention
Chacun a le droit d’avoir ses fantasmes… comme ceux par exemple qui n’ont pas eu la chance de pouvoir faire de la trottinette quand ils étaient très jeunes… D’autres rêvent de se propulser au septième ciel dans des fusées avec des voyages en apesanteur qui leur coûteront quelque millions de dollars.
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
mba nateza tsy toa ilay d’origine ve ilay piece t@ potence?
miaritra kely dia 100% e!
pas de problème pour la potence, ao tsara..
Oui en quelques minutes dia efa 30% sahady
En lisant le titre je pensais que c’était un sondage ou truc genre à 4% de budget d’état…
Ouf, c’est la trotinette d’elman.
Est-ce que notre Anglika national va pointer le bout de son nez?
non, je ne pensa pas mais elle serait là quand la brève pique le PRM et elle en profitera de conclure toutes ses lectures qu’elle n’aimait pas après sa dernière intervention
Chacun a le droit d’avoir ses fantasmes… comme ceux par exemple qui n’ont pas eu la chance de pouvoir faire de la trottinette quand ils étaient très jeunes… D’autres rêvent de se propulser au septième ciel dans des fusées avec des voyages en apesanteur qui leur coûteront quelque millions de dollars.
hahaha