Sérieux ? Ah oui oui
Lire : L’ombre d’une nouvelle « guerre des visas » plane sur les relations franco-algériennes
Ouh là, c’est plus qu’un ras le bol là, c’est carrément.. un rejet ?
On se demande bien pourquoi.
Sérieux ? Ah oui oui
Lire : L’ombre d’une nouvelle « guerre des visas » plane sur les relations franco-algériennes
Ouh là, c’est plus qu’un ras le bol là, c’est carrément.. un rejet ?
On se demande bien pourquoi.
Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂
je ne comprends pas pourquoi quand l’Algérie joue un match international, perd ou gagne, , il y a des voitures brulées et d’autres dégradations en France
Fomban-drazana angamba izay mbola tsy hitany ny naharatsy azy lol
Pour moi, ce n’est pas seulement les algériens, mais globalement les maghrébins, disons que c’est un peuple fier 🙂
Le comble c’est que l’état algériens tient tête à la France en refusant le retour des OQTF sur son sol. Ça m’attriste cette gifle infliger.
L’Etat malgache devrait faire pareil .On devrait refuser le retour des malgaches qui immigrent à Mayotte.
La raison , c’est que la France occupe les îles Eparses illégalement. On peut donc dire qu’il y a une immigration illégale de français chez nous.
Mais les politiciens malgaches n’ont ni la fierté, ni le courage face à l’envahisseur. Pire même, les politiciens malgaches sont achetés par Renimalala à grand coup d’ Euros et de nationalité française.
Étant français d’origine malagasy de par mes parents. Je ne vais pas cracher dans la soupe que me donne la France. On devraient plutôt trouver un deal équitable entre les 2 états plutôt que de s’approprier toute la part du gâteau. Enfin, c’est comme ça que je le vois.
Je pense que vous êtes un peu jeune ou alors vous n’avez pas vécu à Madagascar . Allez sur place et vous verrez la souffrance de nos petits pêcheurs qui sont empêchées par l’armée française de pêcher dans nos eaux.
vous savez, moi, je pense que nous ne pourrions pas nous detacher de la France, et remarquez que dès leur arrivée à Ivato, les etrangers savent notre mentalité et l’exploitent(vole, voninahitra), et comme vous, dites, la France n’a pas besoin d’acheter des politiciens, il lui suffit de flatter leur ego et hop, les voilà qui se considerent pas plus nul que l’autre
On entend souvent moins parler des Marocains et des Tunisiens..
peut etre que c’est un peu comme les malgaches et les africains?