Oui car si c’est à l’atero, le système automatique aurait dû annuler cette fonction, car c’est totalement inutile en deçà de 4000 m d’altitude.
Un déclenchement du pilote ou bien une mal fonction (j’en doute).
Une intimidation pour Ketakandriana ? On ne peut y croire.
Quoique.
Beaucoup de dysfonctionnements ces temps ci chez Air France.. un pilote qui a choppé la turista, une gestion des bagages catastrophiques à Ivato, des retards courants, et maintenant cet atterrissage rock’n’roll ?
Et on veut accueillir 400 000 touristes cette année ? Ça veut dire un doublement des fréquences et quand on a déjà du mal à gérer la simple fréquence, ça promet.
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
elman dans Que demande la population au quotidien ?: “Bah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…” 23/06/2026 à 14:38
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: “Ny “priorité absolue au quotidien” ? 1) Ny rano satria vao mifoha aho dia madio , afaka mikarakara tsara ny…” 23/06/2026 à 12:43
D’un côté, je préfère que ce soit trop sensible que pas assez (cette descente des masques à oxygène)
excellent test grandeur nature effectivement.. ah bah si ça se trouve c’en était vraiment un hihi
Oui car si c’est à l’atero, le système automatique aurait dû annuler cette fonction, car c’est totalement inutile en deçà de 4000 m d’altitude.
Un déclenchement du pilote ou bien une mal fonction (j’en doute).
Une intimidation pour Ketakandriana ? On ne peut y croire.
Quoique.
Une valve bloquée conduisant à une “cabin altitude” erronée peut aussi provoquer ça.
C’est donc la raison pour laquelle le vol TNR/PAR a été reporté le lendemain.
Beaucoup de dysfonctionnements ces temps ci chez Air France.. un pilote qui a choppé la turista, une gestion des bagages catastrophiques à Ivato, des retards courants, et maintenant cet atterrissage rock’n’roll ?
Et on veut accueillir 400 000 touristes cette année ? Ça veut dire un doublement des fréquences et quand on a déjà du mal à gérer la simple fréquence, ça promet.
je pense que les sujets ne sont pas connectés. 400 000 touristes et 300 pax