4 points sur la petite hdi (hey le gasy vao tonga là, il faut clairement marquer l’arrêt au panneau stop hihi), 1 point sur l’avion de chasse (que je viens de récupérer il y a quelques jours donc) et ça devrait aller sur la navette spatiale, c’est moins violent que l’avion de chasse.. surtout avec une princesse à bord hihi
Il faut littéralement quémander pour pouvoir traverser un passage pour piétons: les conducteurs se disent peut-être que c’est aux suivants de s’arrêter et non eux
surtout avec ces scooter imbeciles: dans une intersection, le policier arrete le flux pour laisser soit le spietons traverser, soit laisser les voitures d’une autre rue à passer, mais ces scooter ne veulent rien savoir et foncent quand meme, moi, je voudria voir un de ces scooter faisant fi de l’ordre de s’arreter se faire renverser par un automobilste
ah oui, c’est vrai,depuis le 1er juin 2022, vous ne depassez plus les 80km/h, fini la ardine qui s’assoupit et le elman qui fait monter la modeste hdi à plus de 160 ! je pense meme que les 200 ont ete depassé avec l’avion de chasse!hihihihihi
Vous croyez vraiment que depuis les 3000 kms où je roule avec la navette spatiale je n’ai pas dépassé les 80km/h ? 🙂
… sachant que la vitesse maximale autorisée est quand même de 130km/h sur autoroute.
230km/h tableau pour l’avion de chasse.. en Allemagne bien entendu hihi
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Un bolide c’est une arme à double tranchant . Et je ne vous dis pas : à la moindre intervention , préparez votre CB .
Disons qu’il suffit d’avoir les bons outils … et un peu de jugeote aussi 🙂
parce que vous avez perdu des points avec l’avion de chasse? et avec cette navette , ce sera comment? hihihi
4 points sur la petite hdi (hey le gasy vao tonga là, il faut clairement marquer l’arrêt au panneau stop hihi), 1 point sur l’avion de chasse (que je viens de récupérer il y a quelques jours donc) et ça devrait aller sur la navette spatiale, c’est moins violent que l’avion de chasse.. surtout avec une princesse à bord hihi
en 7 ans, n’est jamais descendu au dessous de 10
Oui, marquer l’arrêt, nous à Madagascar, on ne connaît plus. C’est dur la conduite à Madagascar, on ne sait plus où donner de la tête
Il faut littéralement quémander pour pouvoir traverser un passage pour piétons: les conducteurs se disent peut-être que c’est aux suivants de s’arrêter et non eux
tu t’arretes pour laisser passer les pietons mais la voiture derrière te klaxonne
j’ai lu quelque part que le laps du temps le plus court est le moment vire au vert et l’imbecile qui est derriere commence à klaxonner
Pour ça, les mauriciens sont champions 🙂
surtout avec ces scooter imbeciles: dans une intersection, le policier arrete le flux pour laisser soit le spietons traverser, soit laisser les voitures d’une autre rue à passer, mais ces scooter ne veulent rien savoir et foncent quand meme, moi, je voudria voir un de ces scooter faisant fi de l’ordre de s’arreter se faire renverser par un automobilste
je mettrai un barrage de flics un peu plus loin et hop, amende pour les mitsofitsofika qui ne respectent rien.
ah oui, c’est vrai,depuis le 1er juin 2022, vous ne depassez plus les 80km/h, fini la ardine qui s’assoupit et le elman qui fait monter la modeste hdi à plus de 160 ! je pense meme que les 200 ont ete depassé avec l’avion de chasse!hihihihihi
Vous croyez vraiment que depuis les 3000 kms où je roule avec la navette spatiale je n’ai pas dépassé les 80km/h ? 🙂
… sachant que la vitesse maximale autorisée est quand même de 130km/h sur autoroute.
230km/h tableau pour l’avion de chasse.. en Allemagne bien entendu hihi
perso, le max que j’ai osé pousser c’est 160 et sur une très courte section à 110.
La règle d’or : ne jamais dépasser de 50km/h (vitesse retenue) la vitesse autorisée car sinon c’est rétention immédiate du permis.