Encore une fois, sa mission première était de venir applaudir sa seigneurie le dimanche soir ! Elle y était. Tsy nisy nieritreritra izany bac du lendemain izany. Je suis sûr que même si un quelconque chef de centre l’aurait appeler le dimanche soir pour dire que le bac risquait d’être rock and roll puisque le sujet était apparemment en fuite depuis une semaine, elle a dû répondre qu’elle avait une “convocation” à Iavoloha pour soutenir Joël kely. Qu’il se débrouille puisque elle était occupée !
an an , tena hita fa olona tsy nahita fianarana ka
RMC
2 années il y a
et quand j’ai vu/lu un communiqué des zanak’i mahajanga ordonnant l’arrêt immédiat des poursuites/dénigrements contre leurs natifs dont elle fait partie, malahelo mafy ilay fireneko aho
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Tena tsy misy fifanajana tsony mihintsy ao dago ! Otrany jiolambavy sy jiolamboto daholo
Pourquoi “otrany” lol
euhh tsy haiko manazava azy tompoko :-p
TENA jiolahy daholo !
Misaotra anao 🙂
Encore une fois, sa mission première était de venir applaudir sa seigneurie le dimanche soir ! Elle y était. Tsy nisy nieritreritra izany bac du lendemain izany. Je suis sûr que même si un quelconque chef de centre l’aurait appeler le dimanche soir pour dire que le bac risquait d’être rock and roll puisque le sujet était apparemment en fuite depuis une semaine, elle a dû répondre qu’elle avait une “convocation” à Iavoloha pour soutenir Joël kely. Qu’il se débrouille puisque elle était occupée !
Cédric a déclaré à Dar-es-salam qu’il met l’éducation et la santé en priorité ! On aura tout vu !
la priorité étant de repeindre les murs des bâtiments scolaires et de santé en orange et aubergine.
tiens d’ailleurs qu’est-ce qu’ils nous ont fait à Ankatso là ?
le gymnase universitaire version dijaka, la cité U aussi
Est-ce,qu’il connaît l’université?
Jiolahy sy jiovavy izy rehetra ! Fiainana maloto be anie no ao ambadik’ireo olona rehetra ireo (ny ankamaroany). Voatazon’ny « dossier » daholo
Peut-être que c’est une tactique pour cacher son incompétence . Le silence ou l’agressivité au choix . Parfois l’un suivi de l’autre .
an an , tena hita fa olona tsy nahita fianarana ka
et quand j’ai vu/lu un communiqué des zanak’i mahajanga ordonnant l’arrêt immédiat des poursuites/dénigrements contre leurs natifs dont elle fait partie, malahelo mafy ilay fireneko aho
nous ne sommes même pas une nation
Pathétique! Où va ce pays?
je dois répondre ?
dans la m….
Pas nécessaire! Économisez vos énergies! J’ai pu deviner après mûres reflexions
euh c’est pas forcément une bonne idée après réflexion… tratrany polyomelite eo koa
Ce sera toujours comme ça. La solution serait d’ignorer ces appels de natifs du nord,du sud du centre,d’est ,ouest….