@Jojo, Sur le RN4, on croise pas moins de 6 camions de vitogaz par jour en direction de Tana. Peut être que la consommation est en hausse ? Tant mieux pour notre forêt.
@kalita, effectivement, positivons. C’est bon j’ai réussi à dégoter mon 12 kgs à Jovenna Andranomena. Cette brève servant de point de départ, on va voir combien de temps elle me durera 🙂
babakaty
8 années il y a
Pourtant la maison mere Rubis venait d’acquérir la majorité des actions de Galana
Vitogaz est encore un peu occupé par le rachat de Galana
Fort-Carnot
8 années il y a
on en a parlé l’autre fois de ce problème d’appro: victime du succès comme d’hab ou bien mauvaise gestion des flux de stock ou bien mauvais commercial?
Angelikademada
8 années il y a
Mieux vaut d’être prévoyants et comme je possède 2 grandes bouteilles, j’ai donc toujours une bouteille de réserve au cas où un pont s’effondrerait et que la livraison soit stoppée. Je ne parlerai pas des camions qui tombent en panne, des bateaux rempli de gaz qui explosent ou autre incidents journaliers à Madagascar qui est devenu un des pays parmi les plus incertains au monde.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Bizarre, c’est une entreprise sérieuse pourtant, il devrait avoir un bon gestionnaire de stock
@Jojo, pas si bon que ça, le problème est récurrent.
@Jojo, Sur le RN4, on croise pas moins de 6 camions de vitogaz par jour en direction de Tana. Peut être que la consommation est en hausse ? Tant mieux pour notre forêt.
@kalita, effectivement, positivons. C’est bon j’ai réussi à dégoter mon 12 kgs à Jovenna Andranomena. Cette brève servant de point de départ, on va voir combien de temps elle me durera 🙂
Pourtant la maison mere Rubis venait d’acquérir la majorité des actions de Galana
Vitogaz est encore un peu occupé par le rachat de Galana
on en a parlé l’autre fois de ce problème d’appro: victime du succès comme d’hab ou bien mauvaise gestion des flux de stock ou bien mauvais commercial?
Mieux vaut d’être prévoyants et comme je possède 2 grandes bouteilles, j’ai donc toujours une bouteille de réserve au cas où un pont s’effondrerait et que la livraison soit stoppée. Je ne parlerai pas des camions qui tombent en panne, des bateaux rempli de gaz qui explosent ou autre incidents journaliers à Madagascar qui est devenu un des pays parmi les plus incertains au monde.
@Angelikademada, tiens vous êtes comme ma mère : elle c’est toujours 4-5 petites bouteilles en stock.
2 petites et 1 grande en stock en permanence, depuis la dernière rupture (avec le pont coupé)
@barman, moi y a 2 plaques électriques sur la gaziniere, ça dépanne rehefa “laaany ny gaaaz” 🙂
@elman, et le délestage !!!!
@Izy, et bien dernier recours le charbon 🙂
@barman, moi c’est 2 bouteilles de 9kg pour vitogaz et 2 bouteilles de 12kg pour total; sans oublier le charbon pour cuire les “tsaramaso”! 🙂
@mangableu, excellent: ne pas dépendre d’un seul fournisseur!