Ton pays va se faire dévaster dans les prochaines 72 heures par le météore le plus violent de ces 10 dernières années… et toi tu vas aller parader à Addis-Abeba ?
Non mais sérieux, il est conseillé par qui ce PRM ?
A l’heure actuelle moi j’aurais annulé tout mon agenda et je serais plutôt allé du côté de Vatomandry, sensibiliser les autochtones, évacuer les plus exposés, préparer et sécuriser les stocks d’eau, nourritures et de médicaments de la BNGRC
… bref, faire ce pour quoi j’ai été élu : gouverner. Et donc prévoir. Sa hatao fou fou fouuu, et bas les pattes, Freddy deviera de sa trajectoire ?
Ah la la hein… Ou comme d’habitude izay tsy ita izay maha ratsy azy, on va arriver APRÈS le passage et la jouer en mode « le messie arrive pour vous réconforter » (votez pour moi) ?
Pénible toussa.
En matière de développement il y a sans doute des leçons à apprendre de l’Ethiopie.
il a deja été aux commandes 5 ans avant son mandat actuel, c’est plutot lui qui devra donner des leçons aux autres, mais vu qu’il n’apprend rien du tout, …
C est obligatoire d y aller bien sûr, pour féliciter le nouveau président de l union africaine, un vieux pote Comorien !
le vieux pote pourra nous donner de l’argent la semaine prochaine, avec le cataclysme annoncé
Des Comoriens que l on aime regarder de haut depuis notre GRANDE île, que l on aime massacrer aussi comme en 1976 et chez qui on égare régulièrement quelques dizaines de kilos d or ….
plutot pour amener dans son avion quelque chose que les douanes gougoues ne devront pas savoir!
Vu sur AfricaNews, le voisin lui a décidé de rentrer : Le président mozambicain Filipe Nyusi est rentré plus tôt que prévu du sommet de l’Union africaine afin de surveiller la réponse de son pays aux fortes pluies et au potentiel passage du cyclone tropical Freddy jeudi.
oh, faut pas comparer des gens qui pensent à leur peuple et celui qui ne pense qu’à son werawera