« Mais non il n’y aura pas de pylône téléphérique dans l’enceinte de Saint Michel »

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

C’est le message que les autorités se sont escrimées à faire passer depuis quelques temps.

 

Ah. Du coup elle vient faire quoi cette grosse machine ce matin ?

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Senior
Senior
3 années il y a

Oui, c est bel et bien une machine à réaliser des fondations profondes. S il n y a pas de pylône prévu à cet endroit, comme semble l affirmer les autorités, elle n a aucune raison d être là cette machine.

rnaivos
rnaivos
3 années il y a

Je pense que les défenseurs du projet se trompent de combat en mentant.
La mise en place d’un projet de cette envergure, dans une ville plus que séculaire impacteront forcément des domaines privés, qui généralement se règlent par des expropriations moyennant dédommagement suivant la loi en vigueur.

Le fond du problème ici n’est point l’installation du pylône sur l’espace privé du collège, mais plutôt la pertinence du projet en elle même et surtout le manque de concertation en amont avec les personnes directement impactées.
Les anciens de Saint Michel n’est que la partie émergente de ceux qui sont contre ce projet. il suffit de parcourir Facebook pour s’en rendre compte.

Les détenteurs du pouvoir n’ont pas pris la leçon du projet Tanamasoandro à Ambohitrimanjaka et persistent dans leurs médiocrités.

rnaivos
rnaivos
Répondre à  elman
3 années il y a

Pour ne pas être vulgaire, je dirai juste que Ce projet TPC est à l’image de tout ce qu’entreprend le pouvoir en place.

Miserana
Miserana
3 années il y a

Ils cherchent du pétrole alors.
Projet amboletra pour le werawera ou pour être considéré comme un fossoyeur bâtisseur ?

Soso
Soso
3 années il y a

Le collège étant une propriété privée, est-ce que les mompera sont-ils ok pour l’installation?

rnaivos
rnaivos
Répondre à  Soso
3 années il y a

Le père recteur a été interviewé hier et a confirmé que les responsables du collège sont contre l’implantation de pylône dans l’enceinte du collège

gerard
3 années il y a

à la limite du mensonge, comme à la limite du collège, ce serait au niveau de la clôture ?

rnaivos
rnaivos
Répondre à  gerard
3 années il y a

En tout cas les sondages se font à l’intérieur du périmètre du collège

Rafangy
Rafangy
3 années il y a

biby mitourna comme on dit: toujours l’opposé de ce qu’ils disent

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.