Ouh là, calmez-vous les gens.
Les premières études et observations rapportent que certes il est beaucoup plus contagieux que le delta… mais dans le même temps, moins … mortifere que celui-ci.
Donc au contraire, et si ces premières observations sont confirmées scientifiquement, ce serait donc une excellente nouvelle que cet omicron remplace le delta !
Et cet empressement à fermer les frontières avec les pays d’Afrique australe, pfff… Oui certes principe de précaution, mais bon, ça fait un peu stigmatisation alors qu’on est tous dans le même bateau.
Allez, on garde son sang-froid et sachons raison garder aussi, merci.
ce qui est ennuyeux, avec la fermeture des frontières pour les sud africains, c’est que cela va gêner le retour de quelques kilos d’or
Nous faisons partie des victimes collaterales de cet empressement, et pendant ce temps, on ouvre grand les vols Paris-Tana sans considération de la situation vaccinale
Il faut bien que les zenfants puissent rentrer au pays pour les fêtes de fin d’année (dont certains izara kilalao any@mopera).
Tout peut encore arriver Elman.
Soit, ils prolongent l’isolement de l’Afrique Australe, soit ils lâchent tout le monde.
Les scientifiques peuvent faire des annonces contradictoires du jour au lendemain en fonction de la poussée de leurs recherches.
Je reste méfiant, j’ai avancé la date de mon départ avant une éventuelle fermeture des frontières.
vous allez rentrer au pays en payant des centaines d’euros de droits d’entree et le risque de ne plus pouvoir repartir?
Même pas en rêve lol.
ouf! je respire quand j’ai vu votre vol en passant par Zurich! ici, vous serez un vorona matavy ho volosana dès que vous sortirez de l’avion
ce que les gens ne réalisent pas toujours, c’est que si le variant a été décelé pour la première fois en Afrique du Sud, ça ne dit pas que ça vient forcément de là. il aurait très bien pu se développer dans bled perdu dans un coin de la Floride.