Lire : Le décor de l’enfer
Lol ah oui tay be zany.
En fait, tous vos maux par ci par là sont en train de vous exploser aujourd’hui à la figure : la defecation à l’air libre, la démographie incontrôlée, la déforestation sauvage, les feux de brousse, l’incinération à ciel ouvert, et on en passe.
Malheureusement, au vu de l’incompétence ainsi que l’incapacité de vos dirigeants à prendre les mesures idoines musclées ad hoc, tout ceci ira donc en s’amplifiant, et en s’accelerant. Vite. Très vite.
Je vous ai déjà à multiples reprises enjoint de vous barrer de Mada, de Tana à minima, il serait peut-être temps de m’écouter ? Non, toujours pas ?
Et oui, il ne suffit pas de prendre le pouvoir en 2009. Ce n’est pas par hasard que Ravalomanana disait “tsapao aloha ny herinareo” quand il a vu le kerisay werawera d’en face. Bonne route monsieur SR de l’express, activez-vous, ianareo zao no mpamily, aza be menomenona fa sitrapo.
Non seulement Madagougou est au fond du trou, mais maintenant le trou est plein de merde à ras bord. Io izy io..
le dessin de pov illustre bien le trou à caca où l’illuminé a précipité à Madagougougou en 2009. Le bouet qu’il est en train de lancer pour le werawera n’y suffira pas.
mais ça y croit toujours

Y-a-t-il quelque chose de positif de ce coin?
Votre narration décrit terriblement la réalité.
Il me semble avoir entendu ce projet sur les défecations en plein air”. Où on en est?
Ces défecations sont parfois faites devant les flics, quelle réaction d’après vous de leur part? Tourner leur tête…