« Le virus semblait presque avoir disparu de la Polynésie »

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

Presque.

1 seul cas du variant delta et aujourd’hui, explosion du nombre de cas (et de décès) car la vaccination a été prise à la légère sur place.

Du coup hop on referme tout, on reconfine tout, vitaaa..

Et pendant ce temps, 200 000 crétins manifestent dans toute la France, au nom de leur liberté machin bidule truc.. Ils préfèrent revenir au confinement total pour tout le monde peut-être, comme en Polynésie ?

« Le virus semblait presque avoir disparu de la Polynésie » : ça rappelle aussi un autre pays dans l’océan Indien.. un seul cas, un seul et hop, retour au cauchemar.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
raossy
3 années il y a

Et au fait : à quoi il peut bien occuper ses journées le gugusse qui sert de ministre du tourisme là? Son agence de voyage (jacaranda) ne fonctionne plus du tout non plus faute de touristes sinon on aurait pu penser qu’il s’en occupe par moment en étant payé grassement par le contribuable. Mais là, on n’imagine pas du tout qu’est ce qu’il fout à part ressasser à longueur de journées »merci prezidà » ». Noho ny antony mafonja tompokolahy sy tompokovavy dia mikatona aloha ny minisiteran’ny fizahan-tany.

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.