elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
c’est madagougou qui a instauré cette règle en premier…
Avec Madagougou, il y aura toujours des exceptions, donc tout va bien 😛
avec un billet de 10euros inséré dans le passeport? hihihi
Avec l’inflation, maintenant c’est 13€ 🙂
Et si vous leur donnez moins limite s’ils ne vous insultent pas
Pour ma part, je ne donne et ne donnerai jamais rien ni avec mon passeport ni à côté de ma valise.
Si l’affirmation est fondée, je la trouve vraiment ridicule.
On ne reconnaît pas la carte de vaccination à Ivato mais par contre, on laisse rentrer sans problème les infectés pour répandre la cochonnerie.
C’est complètement fou et ridicule.
Meme s’il est infecté, le president ne fait pas de confinement (inauguration et 26 juin obligent)
ceux qui essayent de vivre ou plutôt de survivre du tourisme vont apprécier !
Isika mitady touriste hiditra fa ry zareo mametra ny olona tonga any aminy fa be loatra ny clandestin dia isika indray no tsy manaiky ny carte vaccin
Hafa kely ilay logique
ce que les touristes en ont à fou*tre de Madagougou lol

Quand on sera compétitif comme ça, là oui ils ne s’en fou*tront pas 🙂
Il reste encore le tourisme sexuel, encore que, maintenant que les filles jouent au rugby ….
Logique mi-tourne 🙂
Dia raha misy olona avy any afrique/asie/amérique/océanie izany dia ahoana? sa ilay avy any Europe ihany no misy olana?
Réaction primaire des dirigeants gogols.
Tsy mahagaga io fanampahankevitra io satria raha mijery fifanolanana erantany isika dia hoatrizao iihany ataon’ny firenena rehetra mitovy fetretra raisina.