Lire : France. Bientôt la Justice règnera contre les Fleury Rakotomalala
Au lieu de passer les jours qui lui restent à attaquer tout le monde tout azimuts, le sieur Jeannot Ramambazafy de Tsiadana devrait plutôt se focaliser sur la gestion de la crise sanitaire pour aider son Prezida bien aimé à ce que la situation ne dégénère de facto en génocide. Le mot fait siffler les oreilles mais c’est fait exprès, pour secouer le cocotier endémique.
Et il est également grand temps de renouveler les générations à Madagougou, ça ne fera pas de mal non plus à ce pays. Surtout remplacer ces journaleux haters totalement has been et obsolètes, qui confondent journalisme et communication (fanatique) politique à la sauce intégriste, se mettant ainsi à dos tous les collègues.
Bref, bisous Papyzano, sans rancune et prenez bien soin de vous, la variante est impitoyable. Et attention, à force de balancer des noms comme cela, une (nouvelle) convocation à la Brigade anti cybercriminalité est si vite arrivée, prudence.
jeannot qui désactive les commentaires sur ses réseaux, mais qui s’autorise à ouvrir sa grande bouche sur tout. Il devrait réactiver les commentaires qu’on puisse voir combien de personnes marqueront rip sur sa page.
j’aime bien le « rip ».
La frustration du papyzano dans son paroxyme : toujours chercher à être le Joseph Goebbels du petit Hitler endémique; il n’a jamais pu obtenir le poste et les 3V qui vont avec (il porte une haine féroce et une jalousie démesurée contre BM pour cela). Ces inepties sont encore et toujours des appels de pieds destinés à attirer l’attention du grand foza. On sait jamais… Mais ce sont peut être les dernières cartouches..
Papyzano a pu quand même placer sa fille Sandy dans un consulat aux USA …
Samy foza izy sy BM dia aleo hifampihinana ao.
quand même goebbels etait titulaire d’un doctorat delivré par une universite de renom!
et c’est toujours de lui la petite phrase à sciences po en 2018 fantatray anie ny misy ny ray amandrenin’ialahy e!
je ne vois pas en quoi un militaire originaire d’ambohimalaza vient faire ici, ici on parle en nos noms personnels
et s’il avait des vues sur MBA mais que celle ci l’a rejete vu son age? ce qui explique peut etre cette haine à l’egard de MBA alors qu’ils sont tous les deux sur le meme bateau?
Jeannot de Tsiadana vs Johan d’Ambohimalaza;
Hira Gasy Makotrokotroka hafanain’i Dj Fleury ary eo ambany fiahian’ny Ministry Kolontsaina mivady. Partenaire médias: Actutana, Madagate, Freenews.
Io no taratry ny fampihavam-pirenena rahatrizay… manana avion de chasse i Jeannot?
Lol.
Perso, lire le PQ de Jeannot ça me fait chi*er 😛
Jeannot a une belle plume. Par contre, sur le fond, ce qu’il écrit, c’est de la m*rde. Simplement du journalisme partisan: rien à voir avec le journalisme et sa déontologie.
Belle plume? J’ai jamais lu autant d’articles avec autant de fautes (d’expression et de non-sens). Quand vous avez un titre à rallonge, et énigmatique, ça veut tout dire exemple: France. Bientôt la Justice règnera contre les Fleury Rakotomalala ? La justice règnera? est-ce que ce débile (car c’en est un) sait ce que c’est la justice dans un pays avancé?, est-ce que cet idiot (car c’en est un) que le mot »règne » n’est pas compatible avec le mot »droit » dans les autres pays?.
Ce con (car c’en est un), ne connaît en fait rien, et il pense que les autres sont plus bêtes (car c’en est un) que lui.
Pour le titre, je lui suggère: »La France va emprisonner les tous ceux qui critiquent Rajoelina ».
Jamais vu un imbécile (car c’en est un) pareil.
L’énervement est à son plus haut point, néanmoins évitons les noms d’oiseaux 🙂
belle plume? ok des gouts et des couleurs, on n’en discute pas!
Sans l’argent de Ragista il ne serait rien.
Mais d’où vient l’argent de Ragista ?
« à qui sait attendre, le temps ouvre ses portes », cela vaut aussi pour Jeannot Ramambazafy, non ?
Après, on verra quelle porte s’ouvrira pour chacun…
Hi hi hi … sûr, vous aurez droit à votre petit article bien à sa sauce bientôt !
J’avais pas lu : mais vous y êtes ! Le pauvre papy chéri.
D’où cette brève lapidaire… moi quand on toque à ma porte on me trouve toujours.
Ce qui est marrant c’est qu’il cite toujours la radio des mille collines en faisant pareil. Il en cite des noms danq ses articles, sous la couverture de son journalisme d’investigation.
bah comme on dit, mamo miantso polisy.
c’est marrant aussi quand il dit que la justice regnera sur les fleury!mais , il n’y a pas longtemps, l’ambassade foza a publié un avis de recherche sur le sieur marco randrianisa (d’ilafy pour info pour le vieux papy)et de demander l’aide de la police française, or jusqu’à ce jour, le sieur marco est libre comme le vent, donc la justice française ne repond pas aux sollicitations foza?
bah c’est le problème quand on prend ses désirs pour des réalités et qu’on pense que le reste du monde fonctionne en mode bananier lui aussi.