Après, il pourra aller faire un petit tour au gallodrome flambant neuf
babakaty
5 années il y a
D’après les mauvaises langues de la radio des milles collines Tambatra ,cette route a été mal faite ,Ravalo aurait détourné une grande partie de l’argent des bailleurs destiné pour sa réfection…dans la construction des magasins magro (sic)
admettons que c’est exact, mais le rôle du régime actuel n’est il pas de tout faire pour le bien être de la population? et malheureusement, il y a encore de vendradripo qui croient à ces contes
C’est difficile pour ne pas dire impossible de détourner de l’argent sur les projets financés par les dons de l’UE (mis en place d’une mission de contrôle international désignée par les réponses à un appel d’offre ouvert sur chaque projet et qui est encore suivi de prés par une cellule d’assistance de L’UE dont les membres sont triés sur le volet). Ce système de est mis en place pour qu’aucun détournement ne puisse avoir lieu sur ces projets.
Donc la remarque sur Ravalo est une calomnie de plus qui est l’habitude des incompétents du régime
Na hilomanosako aza Io tsy maintsy tongako… C’était impressionnant quand même de voir les Land jaunes ou orange des Camel trophy passant au bled dans ma tendre enfance.
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Après, il pourra aller faire un petit tour au gallodrome flambant neuf
D’après les mauvaises langues de la radio des milles collines Tambatra ,cette route a été mal faite ,Ravalo aurait détourné une grande partie de l’argent des bailleurs destiné pour sa réfection…dans la construction des magasins magro (sic)
admettons que c’est exact, mais le rôle du régime actuel n’est il pas de tout faire pour le bien être de la population? et malheureusement, il y a encore de vendradripo qui croient à ces contes
non le rôle du régime est de s’assurer que Marc Ravalomanana ne pourra plus jamais revenir au pouvoir, jusqu’à ce qu’il crève.
Pauvre régime!!!
Régime de bananes.
hahaha, or on est déjà 2021, et cette route a été faite quand ? et entre 2009 et 2021 y avait-il des entretiens ?
C’est difficile pour ne pas dire impossible de détourner de l’argent sur les projets financés par les dons de l’UE (mis en place d’une mission de contrôle international désignée par les réponses à un appel d’offre ouvert sur chaque projet et qui est encore suivi de prés par une cellule d’assistance de L’UE dont les membres sont triés sur le volet). Ce système de est mis en place pour qu’aucun détournement ne puisse avoir lieu sur ces projets.
Donc la remarque sur Ravalo est une calomnie de plus qui est l’habitude des incompétents du régime
donc, actuellement, la route se mange?
Tonga dia afaka manao Camel trophy eny route nationale. Merci prezida
Na hilomanosako aza Io tsy maintsy tongako… C’était impressionnant quand même de voir les Land jaunes ou orange des Camel trophy passant au bled dans ma tendre enfance.
Izaho koa dia mpankafihy, mitsiriritra ery teo @ Hilton nijery ny départ na ny arrivée tamin’izany.
kianja manarapenitra ho an’i gana sy gisa, lol
Toa adin’akohovavy zao nisy teto an.