Oui on peut, encore faut-il que le passeport ait été enregistré en bonne et due forme pour qu’il puisse désactivé à distance. (le numéro vérifié dans l’ordi à chaque passage)
Mais si le passeport est un passeport de complaisance sans réelle existence?
Question a la con comme dab: une mandature = 5 ans
Quelle est donc la “durée (de vie) de ces passeports” diplomatiques/services ?
1-2-3-4-5-6 ans ou + après la nouvelle présidence en + de l’hypothétique immunité parlementaire a vie/permanente souhaitée par les les députés/sénateurs?
autre question à la con. comment se fait-il que le sigle IRD signifie “Isika rehetra miaraka amin’i Andry Rajoelina”. moi, j’aurai dit “isika rehetra miaraka amin’i dada” 🙂
Mr Ntsay, nous vous apprécions comme PM, alors communiquez en direct avec nous !
Le flou standard des décennies précédentes avec les corruptions de la Françafric sur ses anciennes colonies après leurs indépendances accordées ne satisfont plus personne et plus personne n’est dupe aujourd’hui a l’époque du numérique et de l’information par les réseaux sociaux mondiaux le pays n’est plus isolé aux mains d’un(e) dictateur(e), le monde a les yeux sur nous et le peuple aussi sur vous !!!
La France veille sur ses intérêts partout dans le monde depuis toujours, Mr Ntsay veuillez a veiller aux intérêts de Madagascar dans le monde, nous somment indépendant depuis le 26 Juin 1960 (pour rappel) .
Les intérêts de la France ne sont plus compatibles avec les nôtres aujourd’hui sauf si on veut rester en mode assistanat et ne pas nous développer pour l’avenir en bradant nos richesses naturelles uniques au monde aux néocolonialistes financiers mondialistes (je suis pas du tout parano) …
Vous l’avez dit, un coup de cœur, j’ai envie de voir se qu’il va faire et pour la première fois que je suis positif ne me cassez pas la baraque et laissez nous enfin rêver d’un monde meilleur … akunamatata …pas de soucis … un message clair envoyé au pouvoir …
Et la donnée la plus dure et précise est se foutu de pu**** de temps qui file tellement vite pour le pouvoir (le fameux tic tac tic tac d’Elman qui tue) 😛
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Contagieux ce syndrome Benala … 🙂
Oui on peut, encore faut-il que le passeport ait été enregistré en bonne et due forme pour qu’il puisse désactivé à distance. (le numéro vérifié dans l’ordi à chaque passage)
Mais si le passeport est un passeport de complaisance sans réelle existence?
Ne s’agit il pas simplement de lourds soupçons de dysfonctionnement des services d’un état ?
Ireny ve moa tsy tokony miaraka amin’ny ordre de mission?
Rehefa tsy manana izay ordre de mission izay ilay olona dia tokony tsy manakery ho azy ilay pasipaoro diplomatika…
sao dia “passeport de service” no mila OM ?
Question a la con comme dab: une mandature = 5 ans
Quelle est donc la “durée (de vie) de ces passeports” diplomatiques/services ?
1-2-3-4-5-6 ans ou + après la nouvelle présidence en + de l’hypothétique immunité parlementaire a vie/permanente souhaitée par les les députés/sénateurs?
autre question à la con. comment se fait-il que le sigle IRD signifie “Isika rehetra miaraka amin’i Andry Rajoelina”. moi, j’aurai dit “isika rehetra miaraka amin’i dada” 🙂
Mr Ntsay, nous vous apprécions comme PM, alors communiquez en direct avec nous !
Le flou standard des décennies précédentes avec les corruptions de la Françafric sur ses anciennes colonies après leurs indépendances accordées ne satisfont plus personne et plus personne n’est dupe aujourd’hui a l’époque du numérique et de l’information par les réseaux sociaux mondiaux le pays n’est plus isolé aux mains d’un(e) dictateur(e), le monde a les yeux sur nous et le peuple aussi sur vous !!!
La France veille sur ses intérêts partout dans le monde depuis toujours, Mr Ntsay veuillez a veiller aux intérêts de Madagascar dans le monde, nous somment indépendant depuis le 26 Juin 1960 (pour rappel) .
Les intérêts de la France ne sont plus compatibles avec les nôtres aujourd’hui sauf si on veut rester en mode assistanat et ne pas nous développer pour l’avenir en bradant nos richesses naturelles uniques au monde aux néocolonialistes financiers mondialistes (je suis pas du tout parano) …
c’est quoi ce coup de cœur ? ne savez-vous pas qu’il n’est pas encore calife à la place du calife et qu’au moindre écart il risque son fauteuil ?
Vous l’avez dit, un coup de cœur, j’ai envie de voir se qu’il va faire et pour la première fois que je suis positif ne me cassez pas la baraque et laissez nous enfin rêver d’un monde meilleur … akunamatata …pas de soucis … un message clair envoyé au pouvoir …
Et la donnée la plus dure et précise est se foutu de pu**** de temps qui file tellement vite pour le pouvoir (le fameux tic tac tic tac d’Elman qui tue) 😛