Le Ministère chargé de l’Aménagement du Territoire, de l’Habitat et des Travaux Publics entend bien ne pas laisser passer cette affaire comme une lettre à la Paoma (d’ailleurs sise en face du fameux jardin).
« Tous les acteurs impliqués dans cette affaire seront poursuivis » tempête le Ministère.
C’est grave quand-même ce pays : arriver par un tour de passe-passe à vendre un jardin public, c’est … comment dire … culotté ?
Ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnait ?
La vieille piscine a Antanimena ca serait une affaire de meme genre?
Hum, avant, l’endroit s’appelait « Piscine municipale »
Fangah tsy ao intsony ilay piscine iny?
Efa lasa fanaovana skateboard angamba izy ao
Voila c’est pas tellement d’y avoir mis un skatepark, un parc ou un jardin privé le soucis mais plutot les details de la transaction sachant que l’emplacement vaut de l’or et qu’il devait s’agir d’un terrain domanial.
Notez que je parle bien au conditionnel.
en concession ?
inona ny zavatra nisy tamin’ny ianao mbola teny Mandroseza ka mboa hitanao amin’izao fotoana izao? na ny jiro amin’iny araben’ny fahaleovantena iny ary anie ka isainaamin’ny tanana sisa ny mijoro e!
euh je ne suis pas sûr que le skatepark de okalou soit sur l’emplacement cette piscine. Otrany derrière ..
Et si, le skatepark et son parking ont recouvert toute l’ancienne piscine. Facilement vérifiable sur Google Earth.
Et le jardin d’andohalo transformé en mini terrain de foot ? Et par qui svp ?
cooperation avec Crif, pas les juifs mais ile de France ?
Et la prescription qui est d’ordre public, que va-t-on faire? Si bien sûr l’objet de l’enquête serait de trouver les coupables au sens criminel/pénal du terme.
Pourquoi se focaliser uniquement sur le Jardin d’Antaninarenina ?
Et les bords de Mer ?
Et j’en passe….
Clarifions d’abord celui-là, je suppose que le reste suivra après
La voyoucratie à son paroxysme ! Triste pays… L’appât du gain a toujours rendu les malagasy complètement fous… Voyez ces centaines de milliers de nos compatriotes qu’on a vendus comme esclaves un peu partout dans le monde jusqu’au milieu du 19ème siècle et qui ont été privés de sépulture malagasy et de rites d’ancestralisation. Leurs esprits ne nous laisseront jamais tranquilles sauf à implorer leur pardon… Et ça continue aujourd’hui puisqu’on vend chaque année des dizaines de femmes aux chinois et aux arabes. Tout ça pour quelques malheureux dollars de commissions…