Qui nous dit que les fraudes viennent forcément du camp du 13? 🙂 Cette journée me fatigue déjà. Allez, c’est pas tout ça mais j’ai du taf 🙂 . A ce soir pour les déclarations de victoire de chaque camp. 🙂
Voyant tout cela tout en discutant entre nous (en famille) ce midi, on s’est dit: on peut aussi tout à fait supposer qu’une troisième force a tout intérêt à monter le n°25 contre le n°13. C’est une supposition à ne pas écarter trop vite. Quand on analyse les faits, le but n’est pas toujours forcément de “tricher” mais surtout “perturber”. Le silence de certains Tabera , Dédé et Rajao me semble suspect. Sinon, l’autre à Ambihitsorohitra ne m’inspire non plus confiance. En fait, à qui profite le crime?
Vivement que ça pète une bonne fois pour toute!!
On va l’avoir cette claque dans la g***le ou pas?
Toujours des petites magouilles et autres combines pour avoir le pouvoir.
Des opportunistes et arrivistes sans scrupules des deux côtés.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Qui nous dit que les fraudes viennent forcément du camp du 13? 🙂 Cette journée me fatigue déjà. Allez, c’est pas tout ça mais j’ai du taf 🙂 . A ce soir pour les déclarations de victoire de chaque camp. 🙂
du 8 ou 12 alors!
Efa roa izany no maty. Nisy iray koa tany Ambanja tany
et les observateurs diront: tout va bien!
Voyant tout cela tout en discutant entre nous (en famille) ce midi, on s’est dit: on peut aussi tout à fait supposer qu’une troisième force a tout intérêt à monter le n°25 contre le n°13. C’est une supposition à ne pas écarter trop vite. Quand on analyse les faits, le but n’est pas toujours forcément de “tricher” mais surtout “perturber”. Le silence de certains Tabera , Dédé et Rajao me semble suspect. Sinon, l’autre à Ambihitsorohitra ne m’inspire non plus confiance. En fait, à qui profite le crime?
Vivement que ça pète une bonne fois pour toute!!
On va l’avoir cette claque dans la g***le ou pas?
Toujours des petites magouilles et autres combines pour avoir le pouvoir.
Des opportunistes et arrivistes sans scrupules des deux côtés.
Du même avis