Stephane Laurin, c’était son nom, a été attaqué chez lui à son domicile à Ilafy dans la nuit de vendredi par une horde de malfaiteurs, qui l’ont finalement assassiné en l’exécutant avec des armes à feu.
Madagascar, un pays où il fait bon investir.
Et n’oubliez pas de voter pour les 12 et 13 qui sont directement responsables de cette monstrueuse insécurité depuis 2009 !
Moi du temps de Marc Ravalomanana je rentrai chez moi sans insouciance à 3:00 du mat.
Depuis 2009, si t’es pas rentré chez toi à 18:00, tu frises l’AVC. Et ensuite, quand t’es chez toi, comme Stephane Laurin, on attaque ton domicile et on te tue.
L’évadé Houcine ARFA a publié, preuve à l’appui, sur son blog, une intéressante analyse « il y a 2 064 331 nouveaux électeurs « fantômes » » qui va faire basculer l’élection malgache.
http://www.spartacus-madagascar.com
Manambady Malagasy angaha sa mahafehy ny teny Malagasy ingahy Arfa?
quelle est sa nationalité svp?
humaine.
un Français.
Merci Elman pour l’info, dans tous les cas, cet assassinat va faire jaser dans le microcosme des zones franches, même à Maurice.
Et les vagues de 4 à 5 mètres de haut qui vont déferler sur les côtes-sud de Madagascar en début de semaine sont la faute à qui? Moi je pense que c’est de la faute à Ravalomanana car elles viennent elles aussi d’Afrique du sud…
amboary tsara ny ondana sao mivadika. dia aza mihanikazo intsony sao tsy tanty.
@ Raleva, faut pas prendre ce qu’elle disait au pied de la lettre.
hahaha
pareil que vous elman, avant 2009, je rentrais tranquillement de soirée ou de mission entre 22 h et 4 h du matin sans craindre quoi que ce soit. Depuis 2009, si je suis pas chez moi à 19 h ou si je dois partir avant qu’il fasse jour, je flippe
De même, sur les routes nationales, avant on s’en fichait, alefaa, même à 1:00 perdu au fin fond de nulle part on s’en fichait.
Maintenant si pas arrivé avant 18:00, hop halte/étape impérative !
tandremo fa na atoandro aza misy manafika, indrindra ny lalan’i Morondava.
Effectivement c’est le président qui crée les conditions d’ environnement favorables au développement du peuple et du pays.
C’est ce que rajoelina et rajao ne comprennent pas.Et aussi ses fans.
Festival a totalement détruit et pollué la rivière Mamba en très peu de temps,avec ses rejets toxico-chimiques
à regret,il faut néanmoins admettre qu’elle fait vivre quelques centaines de familles malgré des cadences d’un autre temps
A priori le DG revenait d’un voyage en Chine et paf!adios amigos