C’était l’image que Hery Rajaonarimampianina et son successeur intérimaire veulent véhiculer : l’Etat travaille pour vous, l’Etat travaille pour améliorer l’agriculture, la culture de riz, votez pour Hery 2018.
Oui mais malheureusement les importations de riz ne se sont jamais aussi bien portées : rien que pour 2017, nous avons du importer pour près de 500 000 000 000 ar.
Donc il ne suffit pas de travailler : il faut travailler bien et vite.
Avis à celui qui s’assiera sur le trône en janvier 2019 : c’est dès le premier jour du mandat qu’il faut prendre son angady, sa b*** et son couteau, les 24 millions de Malgaches vous en remercient d’avance.
kay! tant que ça?
Il lui apprendre qu’être intérimaire c’est être discret. Inoguration ici la, discours…. Pffff
Faut faire la remarque a sa boite d’intérim ! 🙂
quand le ressort est en campagne et que Horace y assiste, c’est pas interdit ça ? je sors.
En voyant le nombre de candidats comiques je dirais plus qu’il prenne son angady et qu’il se coupe la b*** avec son couteau pour seulement travailler pour ceux qui l’ont élu et non profiter des 3V comme le précédent!
bon on va voter pour l’ennuque de cette bande de candidats. bas les pants.
Rien ne l’empêche de prendre son angady pour se couper la b*** avec aussi. 🙂 C’est la moralité de cette expression : que ce soit avec un angady ou un couteau vous pouvez vous couper la b***.
J’entend déjà dans les oreilles le premier discours du castra, même voix que l idiote … 😛
L’idée de cet interim est que le candidat president ne puisse pas utiliser les prerogatives publics ou autres inaugurations à des fins politiques à viser electorales,alors que depuis lz demission de Rajao ,le mot fisandratana resonne dans les bouches des ministres hvm pendant les inaugurations des « réalisations » ou » zava-bita »
content de vous relire ici Babakaty!racontez nous ce qui s’est reellement passe devant la gare lors du meeting du foza, j’ai entendu beaucoup de bruits bizarres, mais je voudrai avoir votre avis.merci
Content aussi de vous retrouver ,tout ce que je peux vous dire c’est que Ravalo a rameuté plus de foule que le Dj malgré les publicités et matraquage de tout genre,malgré l’appui du maire qui commence à perdre aussi toute legimité envers ses electeurs et enfin malgré que l’argent ait coulé à flot comme à son habitude ,ce sont surtout les dockers et les » mpivaron-tena » à part les jeunes en mal de spectacles gratuits qui ont rempli la place avec la très forte delegation Maparienne venue d’autres villes ou régions autres que Antsirabe…Certes,ils ont voulu mettre plein les yeux à coup de comm et de photoshop comme quoi Antsirabe est acquis à leur cause ,ce qui est loin d’etre le cas ,je peux parier la dessus tout était artificiel.
Par contre,le meeting de Maihol était plus intense au nombre de spectateurs que celui de Ravalo, peut etre à cause des prestations des artistes? On ne sait pas,mais il ne faut plus sous-estimer ce gourou qui a le don et l’art de manipuler les » faibles esprits » …donc la majorité des electeurs malheureusement
Moi Président je te foutrais tous ces gourous de secte en taule.
Avec un bon petit redressement fiscal pour commencer tiens.
Tohanako zato isanjato. Ireo no tena mpanodina saimbahoaka.
Se nourrir de la détresse des gens comme cela c’est .. comment dire .. indécent.