cela signifie tout simplement que le pays va encore s’appauvrir davantage.
Besorongo
7 années il y a
Le meilleur moyen de tuer un projer est de le confier à un comité…on est toujours à ce stade helas.
gerard
7 années il y a
un joli programme !
première étape, montrer aux candidats investisseurs qu’ils n’auront pas à se ruiner en kolykoly de toute nature, ni a payer une rançon pour retrouver leur épouse après un kidnapping
au boulot 🙂
angady
7 années il y a
“pour l’industrialisation de Madagascar”. ça ratisse tellement large qu’on est sur que ça ne donnera rien de concret, comme d’habitude. Je pensais que le B.A.BA des projets parlait tout d’abord de SMART (spécifique, mesurable, atteignable, réaliste).
Il faut un comité pour développer l’indistrie? Je ne suis pas convaincu. L’insustrialisation devrait aller naturellement avec une bonne gouvernance. Ce comité risque d’être arme contre certaines persones
Euh ce gouvernement n’a-t-il pas suffisamment de boulot pour des priorités plus … immédiates? Comme organiser les élections, s’occuper de l’insécurité galopante etc…
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
C’est le leap-frog.et ce n’est pas un comité interministériel qui va mettre cela sur pied alors que les comités, assemblés de tous genres grouillent déjà de parasites inutiles.
http://www.france24.com/fr/20180430-leapfrog-developpement-mobile-argent-money-banking-tic-technologie-tech-innovation-disrupti
cela signifie tout simplement que le pays va encore s’appauvrir davantage.
Le meilleur moyen de tuer un projer est de le confier à un comité…on est toujours à ce stade helas.
un joli programme !
première étape, montrer aux candidats investisseurs qu’ils n’auront pas à se ruiner en kolykoly de toute nature, ni a payer une rançon pour retrouver leur épouse après un kidnapping
au boulot 🙂
“pour l’industrialisation de Madagascar”. ça ratisse tellement large qu’on est sur que ça ne donnera rien de concret, comme d’habitude. Je pensais que le B.A.BA des projets parlait tout d’abord de SMART (spécifique, mesurable, atteignable, réaliste).
Fa angaha tsy fifidianana indray?
de mbô gaga aho!
Il faut un comité pour développer l’indistrie? Je ne suis pas convaincu. L’insustrialisation devrait aller naturellement avec une bonne gouvernance. Ce comité risque d’être arme contre certaines persones
Euh ce gouvernement n’a-t-il pas suffisamment de boulot pour des priorités plus … immédiates? Comme organiser les élections, s’occuper de l’insécurité galopante etc…