Salon de l’insécurité ? D’accord, j’exagère 🙂 L’intitulé exact est plutôt « Salon des produits et solutions de sécurité« .
Ce sera donc les 13 et 14 juillet 2018 au Palais des sports et il y aura donc tout ce qui est caméras, video-gardiennage et autres produits de sécurité proposés par tous les acteurs de la filière à Madagascar.
Oui très bonne idée de salon mais pour ma part, je préfère acheter petit à petit tous ces articles en France, ça coûte moins cher ici et on a le choix, sans avoir à y laisser un bras.
y aura des flingues donc
Comment ça s’appelle déjà la boutique à Ankorondrano.. le nom m’échappe
Neron
Ouii c’est ça merci !
il est impossible d’importer, il faut passer par eux avec la réponse : plus dispo mais nous vous proposons……
mais ici, vous pouvez avoir un kalaky, du moins en louer!n’est ce pas vrai? hein nos glorieux et valeureux militaires(armee, zp, police, garde chiourme)
munition est même des grenades.
Ah oui, il faut renforcer la securité car c’est le 14 juillet!hihihi