L’histoire étant un éternel recommencement, aucune chance que la Préfecture accorde cette autorisation bien entendu.
Tiens, ce serait quand même un peu surréaliste de voir le Tim et le Mapar sur le 13 mai pour protester contre Hery Rajaonarimampianina et ses troupes.
Mais dans la vie il n’y a pas d’inimitié éternelle. Il n’y a que des intérêts.
Au contraire, ils pourraient autoriser ça afin de « réaliser » un coup bas derrière…pour accuser, après.
Cela me fait penser aux bombes artisanales du fameux général Ravalomanana.B ombes artisanales qui ont disparues miraculeusement, une fois que ce fameux général à été écarté du pouvoir
on a vu la même chose avec bush en irak, et maintenant avec trump en syrie. macron parle de preuve que lui seul dispose. le monde est en fait composé de machiavéliques puissants.
De quelles preuves il dispose ? Ils n’ont aucune preuve, tout est false flag.
On attend toujours les armes de destruction massive que Saddam était supposé détenir. Même Colin Powell qui après avoir montré son échantillon d’urine devant les membres du Conseil de Sécurité de l’Onu a avoué plus tard que c’était un mensonge purement inventé.
https://www.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20130308.OBS1260/l-incroyable-histoire-du-mensonge-qui-a-permis-la-guerre-en-irak.html
Toujours la même stratégie qu utilisent ces chiens de guerre depuis 100 ans, Vietnam, Irak, Lybie, Afghanistan, Somalie, Corée du Nord, Iran….. Bref, là ils sont tombés sur Poutine et le regrettent déjà.
il faut avertir le monde de la préparation des forces du désordre a utiliser massivement des armes chimiques (gaz lacrymogènes) et ce de façon disproportionnées contre le peuple et une partie de ses élus !
est-ce que quelqu’un a une idée de ce que coûte à la nation une grenage lacrymogène ou assourdissante ? alors que ce foutu pays n’est même pas capable de payer les maîtres fram.
Tiens vous me rappellez un post sur fb 🙂
Sauf que des frappes comme celles de la dernière fois sont loin de se faire à perte. C’était un investissement en pub. Avec les données techniques recueillies en situation réelle, les pays marchands d’armes vont booster leurs ventes des armes et technologies utilisées lors de ces frappes. ça doit déjà s’activer fortement en coulisses pour démontrer aux clients potentiels à quel point le Scalp et le Rafale sont efficaces 🙂 . Les pétro-dollars du golf doivent déjà faire la queue pour assister aux « démos ». C’est du business très lucratif…
ça c’est vrai, mais ne colle pas à l’image d’un président jeune et intelligent.
Même les pires ennemis dans une guerre totale finissent par être copains alors le Tim et le Mapar… 🙂
la politique n’est autre qu’une pièce de théâtre sans fin écrite et mise en scène en live …
voyez la syrie, la russie, la turquie et vous serez édifié.
Aleo mitsiky hoy Elman zay! 🙂 🙂 🙂
il n’est jamais trop tard pour s’ajuster. il suffit pour ces députés de prendre le fameux préfet de police aux mots: organiser ces rencontres dans chacun des 6 arrondissements de la ville. non seulement c’est très légal, mais ils n’auront pas assez d’effectifs pour quadriller un tel espace.