Pourquoi dites+vous cela,d’après les fonctionnaires de l’éducation nationale,Madagascar n’a connu un meilleur ministre dynamique depuis l’indépendance que l’actuel titulaire de ce poste, en plus c’est un socoliogue…
En tout cas,toutes mes condenleances à toute la famille ,c’était une grande dame élue député sous l’étiquette de l’AVI de Norbert Lala Ratsirahonana…
les grands boss de la maison raonde sont tous des sociologues comme lui, càd des anciens condisciples, des lyceens ont ete obligés de venir à Imahamasina de peur que les gradins soient vides, le niveau scolaire est abaissé à celui des fram, qui se comptant 40 000 , sont d’un soutien indefectible au mampiesona(c’est lui en personne qui l’a clamé lors de l’inauguration de la rehebilitaion de l’epp d’Andrefan’Ambohijanahary), et comme c’est le Men qui compte le plus de fonctionnaires, c’est normal s’il est dynamique comme vous le dites avec sa moto(payée par qui déjà?)
Elle est aussi le femme d’un astrologue ou dadarabe de la diaspora, mais est-ce le père du ministre ?
Une personne décédée est toujours une personne favy be. On est malagasy, c’est clair.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Condoléances à la famille! Une énorme perte pour le pays car elle était une sommité dans son domaine!
Je découvre la bio et effectivement, une très grande dame.
malheureusement, le fils n’a pas suivi les traces de la mère
Pourquoi dites+vous cela,d’après les fonctionnaires de l’éducation nationale,Madagascar n’a connu un meilleur ministre dynamique depuis l’indépendance que l’actuel titulaire de ce poste, en plus c’est un socoliogue…
En tout cas,toutes mes condenleances à toute la famille ,c’était une grande dame élue député sous l’étiquette de l’AVI de Norbert Lala Ratsirahonana…
les grands boss de la maison raonde sont tous des sociologues comme lui, càd des anciens condisciples, des lyceens ont ete obligés de venir à Imahamasina de peur que les gradins soient vides, le niveau scolaire est abaissé à celui des fram, qui se comptant 40 000 , sont d’un soutien indefectible au mampiesona(c’est lui en personne qui l’a clamé lors de l’inauguration de la rehebilitaion de l’epp d’Andrefan’Ambohijanahary), et comme c’est le Men qui compte le plus de fonctionnaires, c’est normal s’il est dynamique comme vous le dites avec sa moto(payée par qui déjà?)
Elle est aussi le femme d’un astrologue ou dadarabe de la diaspora, mais est-ce le père du ministre ?
Une personne décédée est toujours une personne favy be. On est malagasy, c’est clair.
c’etait bien une grande dame et je deplore sa disparition et mes sincères condolèances aux famille et proches