Mamy Ravatomanga : je ne suis pas ce dont on m’accuse

Loading

Dépêche Madagascar > Economie

Interview hier de l’homme d’affaires sur quelques chaînes privées.

Il se défend vigoureusement de tout ce que ses détracteurs déversent sur lui : mafieux, vice-président, prédateur économique, etc.

Et demande à ses adversaires s’ils disposent de preuves solides quand à leurs accusations.

Même le PNF m’a blanchi” a déclaré le PDG du groupe Sodiat.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tsitana
2 mois il y a

Et demande à ses adversaires s’ils disposent de preuves solides quand à leurs accusations.
On ne peut pas car la plupart sont en prison…

Tsikobe
Tsikobe
2 mois il y a

Est-ce qu’on a deja vu un parrain de la Mafia se declarant coupable? Je dis ca je dis rien.

Banksybeat
Banksybeat
2 mois il y a

S’il y a une coherence entre le discours du Dijaka (Gen Vendrana) et l’interview de l’homme d’affaire c’est le rejet des actes de vandalisme pour le compte des jeunes de la generation Z. Cette subtile collusion des deux discours a une fois trahi les tenants du pouvoir comme principaux instigateurs des “fandrobana” du 25 sept au soir.
Ensuite, il y avait trois journalistes trop complexEs et maladroits face a Mamy Ravatomanga. C’est meme ce dernier qui leur a explique que Rajaonarimampianaina etait son commissaire au compte, qu’il a et enquetE par le PNF (izy telo lahy mijery flora fotsiny) acculant le Johary Ravaojanahary dans ces “honohono tsy misy farany” alors qu’il est journaliste. Interview zara raha nisy preparation ny azy telo lahy, par contre l’autre a tout soigne(cadre, rhetorique et meme sa coiffure).

samyfoza
samyfoza
2 mois il y a

Efa nisy na nahita olona niteny hoe : ” Misy tay ny vodiko” ve ianareo?

The Man
The Man
2 mois il y a

Pathétique le Pablo! Le maître du maniement du redressement fiscal, oui une affirmation gratuite de ma part. Pareillement pour le fait d’avoir des ZP en uniforme comme bodyguards ou avoir la visite de ‘courtoisie’ dominicale de mpitsara avon’ny lalampanorenana chez soi.

Miserana
Miserana
Répondre à  elman
2 mois il y a

Il y a contrôle et con..trolls. Il n’y a qu’à voir l’attitude des personnes en uniforme actuellement. D’ailleurs, est-ce qu’on lui a demandé s’il connaît le maire tsy atosika?

The Man
The Man
Répondre à  elman
2 mois il y a

Paraît-il qu’il circule également en plaque verte, plaque diplomatique on s’entend.

The Man
The Man
Répondre à  elman
2 mois il y a

Pas du tout! Un consul n’a pas le rang d’un ambassadeur ou d’un diplomate attitré à moins que ca soit indiqué quelque part dans notre législation si unique.

Rafangy
Rafangy
Répondre à  The Man
2 mois il y a

vous avez une entreprise, vous avez un controle fiscal qui vous taxe 1 milliard ar de penalités, bien sur, vous n’avez pas cette somme, alors, des gens des impots vous approchent et vous disent: ecoutez, sur le milliard que vous devez, ben , payez 200millions à la banque ivoirienne, et c’est cette banque qui va regler vos penalités

Nifin'Akoho
Nifin'Akoho
2 mois il y a

Izy no tena mamimbahoaka fa nareo koa. Jereo fotsiny reo nanotrona azy. Dongadongan’i sakafo bojo. Vary tsinjon’i Sodiat. Tarana-boanjo, foto-bonemba.

Fil info

Revue de presse

Diplomatie
Crise à Madagascar

Cours de change

Cours du 18/12/2025

  •  5239.35 ar
  •  4533.5 ar

Vos réflexions