La filiale d’Air Madagascar pour les vols nationaux enregistre un bon taux de fréquentation ces grandes vacances.
La grosse promotion sur les billets d’avion est sans doute passée par là, 279 000 ar pour un Tana Nosy be c’est plus qu’attractif.
La régularité et la ponctualité semblent également enregistrer un saut en avant qualitatif.
Mais maintenant le challenge est de pouvoir garder ces bons tarifs à l’année et ça c’est pas gagné. Autre défi, augmenter le nombre de places disponibles, donc acquérir de nouveaux appareils ?
Et enfin, améliorer ce site internet des plus capricieux. Après le certificat de sécurité il y a quelques semaines, voici ce qu’il m’a encore sorti tôt ce matin sur mon téléphone.
j’ai pris tsaradia jeudi mais l’avion est à moitié plein destination tamatave alors que dans les agences, il n’y a plus de place, tu es sur liste d’attente
Voila, c’est ce genre de choses vieux comme le monde qu’il faut éviter, ça donne une mauvaise image magouilleuse.
Ils sont pas sur amadeus ?
L’overbooking, ils connaissent chez Air Mad? C’est pratiqué par toutes les compagnies du monde entier (sauf Air Mad visiblement) pour résoudre ce genre de problème.
ils connaissent. je me souviens même des histoires des billets OK bidon: votre billet est ok, vous vous pointez à l’heure indiquée, l’avion est prêt, mais miracle on annonce que vous ne pouvez pas embarquer faute de place disponible.
mais ce n’est pas nouveau!il y a quelques annees, un ami s’est rendu en Afrique du sud et chez airmaty, on lui a reponsu qu’il n’y a plus de places, qu’il sera sur liste d’attente, et apres quelques billets, il a obtenu une place, et dans l’avion, quelle a ete sa surprise car il n’y avait meme pas 10, oui dix passagers!
Tout les clients racontent la lmeme choses et fontpayer classe affaire
Desolant
c’est un manque de respect et prend les voyageurs pour la vache à lait;
Je lui souhaite un bon et long voyage. A nous malgache de faire en sorte que ça fonctionne. Les critiques négatives, y en aura toujours. N’en sommes nous pas champion?
il est temps de passer à autre chose. Je pense que le prix d’appel reste correct.
Message pour les dirigeants et équipe de Tsaradia: c’est vrai qu’on ne pourra pas fournir les même prestations que les compagnies étrangères, toutefois, on peut:
-avoir des avions propres et entretenus
-être à l’heure
-accueillant et ne pas faire l’erreur de sous-estimer le malgache quand il se présente à l’accueil par rapport à un touriste étranger
-saisir cette opportunité de nouveau départ, rien n’est facile.
comme disait Admin dans son autre post, évitez le Ratsydia. Nous avons cette facheuse manière des mots qui brillent comme « Indépendant » (CENI, BIANCO etc etc) pour nommer des institutions ou entreprises, alors montrez nous que vous pouvez faire l’exception.
Ary ny GP GP lava reny sy maro loatra an’ny AIr MAd ? Ireo no anisan’ny maha faillite an’io koa
comment attirer le touriste, y en a qui savent y faire !
https://www.clicanoo.re/Economie/Article/2018/08/17/Maurice-met-le-paquet_544947
vous avez lu les commentaires en bas de la page?