Il me semble que la consommation en carburant des engins de réfection des pistes est inférieure à la somme des consommations des véhicules cherchant à se désembourber…
Mais il est vrai que je ne suis pas un brillant économiste<;
Il n’empêche que ce genre de travail est bon pour l'économie globale du pays.
ce qui n’est pas bon pour l’économie globale du pays c’est que l’argent ne va pas toujours où il devrait.
no name
7 années il y a
la photo est nettement plus réaliste que celle du jeune à chemise à carreaux bariolée de l’autre brève. rien que la tenue “sur le terrain” des deux personnes fait la différence.
et j’ai compte pas moins de 15 personnes autour alors que je ne vois ni trou ni jeune plants ni angady!on est bien au pays endémique ou il y a plus de spectateurs que d’acteurs!
Hitako le commentaire ary anaty fetsyboky ary hoe sary taloha, nefa le pejy Ravalo ofisialy no namoaka azy…
Ka inona no tena marina eh?
Hoe sary taloha ve fa navoaka io mba andefasana message hoe: “T@ zany izaho, izao no nataoko, mba mianara”
Sa ve hoe : “Tokony izao no atao?”
Sa :” Izahay na tsy lany ary manao asa?”
Rafangy dans Voler des os, décapiter des albinos: “ny ahy haveriko foana ny hoe hahantona dia avy eo alevina anaty lavaka tsy misy famantarana,(mba tsy hiditra mihitsy any…” 09/06/2026 à 08:58
andria dans Voler des os, décapiter des albinos: “tena manao volonier za raha tsy misy sahy ny guillotine eo @ devant gare eo NA 4X4 roa mitovy chevaux…” 03/06/2026 à 11:14
idefix dans Transition ou Refondation ?: “Joe Dassin était-il un visionnaire ? 😛 https://youtu.be/6Yi-Zgg39SY?is=DXqvuDPLh72gQVTo” 02/06/2026 à 10:46
Numerobis dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre c’est vraiment ça, et le plus bizarre c’est quand les bizarres voient les normaux…” 02/06/2026 à 09:43
Numerobis dans Voler des os, décapiter des albinos: “Fiara tsy misy immatriculation koa zao tena mirongatra. Na ilay taratasy kely numero de chassis 6 chiffres kely bilitika tsy…” 02/06/2026 à 09:39
jurassic park dans Reconstruire Madagascar c’est comme retaper Perline: “Bravo l’Elman,j’avais toujours su que vous étiez de la veine des Bricochons!vraiment fier de vous et des vôtres” 02/06/2026 à 00:47
Franchement, je préfère cette chemise à carreaux rose que celle à carreaux bleus de l’autre
samy manana ny chemise tiany sy ny action ataony e!
Il me semble que la consommation en carburant des engins de réfection des pistes est inférieure à la somme des consommations des véhicules cherchant à se désembourber…
Mais il est vrai que je ne suis pas un brillant économiste<;
Il n’empêche que ce genre de travail est bon pour l'économie globale du pays.
ce qui n’est pas bon pour l’économie globale du pays c’est que l’argent ne va pas toujours où il devrait.
la photo est nettement plus réaliste que celle du jeune à chemise à carreaux bariolée de l’autre brève. rien que la tenue “sur le terrain” des deux personnes fait la différence.
et j’ai compte pas moins de 15 personnes autour alors que je ne vois ni trou ni jeune plants ni angady!on est bien au pays endémique ou il y a plus de spectateurs que d’acteurs!
y a pas photo 🙂
Je l’aime bien…
Mais ses détracteurs (au pouvoir) risquent pas de l’embêter avec ça?
genre: “Avez-vous l’autorisation?”
sary taloha io, efa tsy misy takolaka intsony izy
nefa toa vaovao, miasa noho ny fanjakana ity olona ity
Hitako le commentaire ary anaty fetsyboky ary hoe sary taloha, nefa le pejy Ravalo ofisialy no namoaka azy…
Ka inona no tena marina eh?
Hoe sary taloha ve fa navoaka io mba andefasana message hoe: “T@ zany izaho, izao no nataoko, mba mianara”
Sa ve hoe : “Tokony izao no atao?”
Sa :” Izahay na tsy lany ary manao asa?”
marina daholo
Une photo qui ne veut rien dire du tout, ces travaux ont été réalisés quand? où? pourquoi?
N’importe qui peut louer un engin, lui demander de ratisser un terrain quelconque et se prendre en photo!
oui mais ça reste toujours une image forte, une image de vrai bâtisseur.